Pour le taxi, c' est le même prix pour le retour. Ils acceptent jusqu' à 4 personnes dans le taxi, si vous êtes plus, ils appellent un VAN. Vous pouvez demander à l' hôtel de vous appeler un taxi, c' est gratuit cet appel.
Nous avons toujours des dollars avec nous, à défaut, vous pouvez retirer des pesos avec votre carte bancaire au DAB de l' hôtel. Les prix sur place sont souvent marqués en dollars, ils vont feront le transfert pour pesos au besoin.
Je n' ai jamais eu de problème de surbooking sur cet hôtel, j' ai réservé directement la Junior Suite dans le site de l' hôtel même, mais bon, on n' est jamais à l' abri des mauvaises surprises. Je parle espagnol couramment, j' y vais aussi depuis des années, ça peut aider si pépin.
J' ai trouvé sur Ebookers des vols charters directs vers
Punta Cana, XL Airways, départ de
Paris, à un très bon prix, et le prix total de mon voyage ça me reviens moins cher que si j' avait pris un TO (genre TRANSAT) qui vends cet hôtel, une différence de 1000 €, ce qui est énorme.
Profitez bien de votre voyage.
Le seul truc si vous passez par les
Etats Unis, c' est qu' il faut récupérer ces bagages à aller, et les re enregistrer après, (souvent un changement de tapis pour les valises) plus les douanes, tout cela prends du temps, il ne faut pas traîner si vous avez peu de temps, entre 2 vols.