Mary9 · 14 mars 2008 à 10:49 · 8 photos 20 messages · 8 participants · 2 650 affichages | | | | 14 mars 2008 à 10:49 Hôtel Barcelo Bavaro Palace Message 1 de 20 · 2 615 affichages · Partager Bonjour
Je me rends avec avec ma petite famille a l' hotel Barcelo Bavaro Palace, mais je n'ai vu que tres peu de commentaires sur cet hotel, si vous y etes deja allé ou si vous en avez entendu parlé, pourriez vous me donnez des infos ou encore mieux si vous avez des photos. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mary9 · 14 mars 2008 à 13:27 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace Message 2 de 20 · 2 604 affichages · Partager Bonjour,
Si vous tapez dans google: commentaires sur bavaro palace, il apparaît plusieurs sites de commentaires. Il faut aussi chercher dans google 'images' et taper 'photos bavaro palace' pour voir les photos prises par des clients de l'endroit. Généralement les hotels Barcelo sont bien. Moi j'étais au Bavaro Princess en 2004, c'était super. Bonnes vacances val40 | | | À: Val40 · 14 mars 2008 à 15:47 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace Message 3 de 20 · 2 598 affichages · Partager Bonjour
Super j'y vais de ce pas voir les photos Merci our le conseil
Bonne journee | | | À: Mary9 · 15 mars 2008 à 0:46 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace Message 4 de 20 · 2 573 affichages · Partager Je suis allée au Barvelo Palace l'an dernier, j'ai adoré. La plage est tres belle et lorsque tu sejournes au palace tu peux allé manger sur l'heure du midi au petit restaurant qui est directement sur la plage. Il est situé a cote du marché aux puces, vous pourrez manger les deux pieds dans le sable. Les chambres sont tres bien, sans plus, mais pour le temps que tu y reste ça n'a pas d'importance
Nous avons tres bien mangé, même le buffet du Palace etait délicieux. Et surtout, la plage, pas besoin de courrir se choisir une place, il y en a toujours en abondance et nous étions au mois de mars. Si tu as d'autres questions, fais-le moi savoir.
Bon voyage | | | À: Clanat · 15 mars 2008 à 2:12 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace Message 5 de 20 · 2 566 affichages · Partager Merci pour ta reponse, et effectivement j 'ai quelques questions a te oser, a t on beaucoup d'ombre sur la plage? etquand tu dis que les chambres sont bien mais sans plus, elles sont quand meme jolies et spacieuse? Nous venons avec un bebe de 1an est ce qu il y a une petite piscine? Voila pour les questions sur l'hotel? une question qui a rien avoir le quebec est a combien d heures d avion de la rep dom? Voila j ai terminé l'interrogatoire 
A bientot merci | | | À: Mary9 · 15 mars 2008 à 4:34 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace Message 6 de 20 · 2 563 affichages · Partager Voila pour les questions sur l'hotel? une question qui a rien avoir le quebec est a combien d heures d avion de la rep dom?
Le vol, Montréal - Punta Cana prend généralement 4h20. Ou à quelques minutes près! C'est pas mal moins long que Paris - Punta Cana!!!!! Tu vois, lorsqu'on va en France, à Paris, surtout, le vol prend environ 6 heures. Bon voyage! | | | À: Mary9 · 15 mars 2008 à 4:37 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace Message 7 de 20 · 2 562 affichages · Partager Merci pour ta reponse, et effectivement j 'ai quelques questions a te oser, a t on beaucoup d'ombre sur la plage? etquand tu dis que les chambres sont bien mais sans plus, elles sont quand meme jolies et spacieuse?
Je ne connais pas la plage dans ce coin-là mais d'habitude, la plage de Bavaro est magnifique! C'est une plage avec des milliers de cocotiers!!!!! Pour l'hôtel comme tel, le Bavaro Palace fait partie du premier complexe à être construit à Punta Cana. Ou l'un des premiers. Le Palace est venu par après. Dis-toi que c'est un hôtel qui doit avoir une quinzaine d'années, au moins. | | | À: Mary9 · 15 mars 2008 à 12:27 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace Message 8 de 20 · 2 554 affichages · Partager La plage est rempli de palmiers matures donc aucun probleme d'ombre. Pour la chambre tout etait tres bien, tres tres propre, aucun insecte dans la chambre, mais un peu viellot, service parfait, mais un peu lent (vitesse republique dominicaine) mais nous sommes en vacance. Donc pour moi rien de majeur. Pour la piscine, celle-ci n'est pas tres profonde mais, n'ayant pas d'enfant, j'avoue ne pas me rappeler avoir vu une pataugeoire, et nous passions nos journée sur la plage. | | | À: Clanat · 15 mars 2008 à 15:58 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace Message 9 de 20 · 2 543 affichages · Partager Merci voila qui me rassue  , il n y a plus qu a attendre maintenant, encore merci pour toutes les infos.
Bonne journee | | | À: Mary9 · 18 mars 2008 à 23:36 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace Message 10 de 20 · 2 498 affichages · Partager Bonjour.
Il est très bien cet hotel, ne vous inquiétez pas. Cependant, à votre arrivée, il serait peut etre intéressant pour vous de réclamer une chambre au 1er ou 2ème étage afin de pouvoir laisser la baie vitrée ouverte en permanence pour limiter les odeurs d'humidité qui régnent dans tous les batiments. Nous y avons séjourné au début février dernier et n'avons pas de commentaire particulier négatif a faire. Mais si vous avez des questions particulières qui vous tracasse, n'hésitez pas....
Quelques photos.... Images attachées: Photo postée par le membre Cyrilf. Photo postée par le membre Cyrilf. Photo postée par le membre Cyrilf. Photo postée par le membre Cyrilf. Photo postée par le membre Cyrilf. Photo postée par le membre Cyrilf. Photo postée par le membre Cyrilf. | | | À: Cyrilf · 19 mars 2008 à 0:25 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace Message 11 de 20 · 2 416 affichages · Partager Merci beaucoup pour les photos, ca permet de me rendre compte que les photos sur le site de l'hotel ne sont pas trompeuses!!! J'ai deja fais une demande par mail pour demander une chambre en etage, on verra bien. En voyant les photos j ai vraiment hate d y etre et le fait de voir pas mal d'ombre me rassure car je pars avec un bebe de 1 an donc c'est super 
Merci
Bonne soiree | | | À: Mary9 · 20 mars 2008 à 16:15 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace Message 12 de 20 · 2 390 affichages · Partager le fait de voir pas mal d'ombre me
Le complexe Barcelo a été le premier a etre construit dans cette zone. Comme le terrain est immense, il n'ont peut-etre pas eu à couper tous les cocotiers et ils en replantent constamment sachant que l'ocean leur bouffe la plage à grande vitesse. En tout cas c'est un des rares resort qui à conservé beaucoup d'arbres sur la plage au meme titre que le complexe Riu plus a l'ouest.
Je vous joins le plan de situation de la zone... Image attachée: Photo postée par le membre Cyrilf. | | | À: Cyrilf · 25 mars 2008 à 5:17 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace Message 13 de 20 · 2 362 affichages · Partager Bonsoir Je vois que vous parlez de l'ombre sur la plage...point important effectivement, pour nous aussi qui voyageons avec un bébé de 14 mois. Nous étions plutôt partis pour choisir le Gran Bahia principe bavaro, vu tous les bons commentaires qu'il y a sur le site. Mais j'ai continué à chercher un peu plus et je trouve que le barcelo bavaro palace n'est pas mal non plus. Lequel me conseillez vous plus pour un voyage avec un bébé?. La plage est plus calme du cote du barcelo bavaro ? il y a plus d'ombre ? ou sur la plage du gran bahia principe il y a de l'ombre aussi. Merci | | | À: Niceday · 25 mars 2008 à 17:25 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace Message 14 de 20 · 2 355 affichages · Partager Pour n'avoir pratiquemment pas de vague, une mer calme, très claire, et beaucoup d'ombre sur la plage, le Barcelo Palace sans hésiter.
Manon | | | À: Manon57 · 25 mars 2008 à 17:32 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace Message 15 de 20 · 2 353 affichages · Partager Bonjour Niceday,
Avez-vous trouvé un vol qui atterit à Punta Cana?
Manon | | | À: Cyrilf · 25 mars 2008 à 20:20 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace Message 16 de 20 · 2 345 affichages · Partager Pour regler le probleme de senteur d'humidité dans les chambres, j'emporte toujours avec des PLUG IN que je peux installer dans les prises électriques. Au Québec un PLUG IN, c'est un genre de petit contenant en plastique avec des pastilles ou des petits sachets que tu mets dans le contenant. Ensuite tu le branche et une bonne senteur se dégage partout dans la chambre. J'ai adopté ce truc il y a deja 3 ans et je n'ai plus a m'occuper de la senteur d'humidité dans la chambre | | | À: Niceday · 26 mars 2008 à 2:14 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace Message 17 de 20 · 2 336 affichages · Partager Bonsoir.
J'accorderais bien volontiers une note un peu plus élevée au Barcelo palace, pour son calme, sa plage TRES ombragée, la possibilité d'avoir un transat à toute heure, un bon snack à la plage pour manger a midi et un vieux rhum superbe le soir au spectacle (le petit Jésus en culotte de velours  )
Je ne connais pas bien le grand bahia principe, mais j'ai déjà séjourné au Riu qui est juste a coté et mon souvenir me dit qu'il ne restait pas beaucoup de cocotiers sur la plage du grand bahia, remplacés par des palapas comme dans beaucoup de complexes malheureusement. La différence était flagrante avec le Riu, qui lui aussi, a conservé ses cocotiers.
J'ai personnellement eu l'impression que la zone du Barcelo est plus calme. Il est en bout de plage, il y a donc un peu moins de passage, me semble t'il. Mais, en fait, ça n'a pas beaucoup d'importance. Pendant notre séjour, le Barcelo entier (5 hotels) était plein et, franchement, nous n'étions pas les uns sur les autres à la plage. (voir mes photos sur un post plus haut). | | | À: Lujack · 26 mars 2008 à 2:28 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace Message 18 de 20 · 2 334 affichages · Partager Pour regler le probleme de senteur d'humidité dans les chambres, j'emporte toujours avec des PLUG IN que je peux installer dans les prises électriques
Oui, bien entendu, mais, n'utilisant qu'exceptionnellement la climatisation (moustiques), je préfère la solution de la fenetre ouverte en permanence. Et puis, pour nous, il faut avoir en plus un adaptateur pour les prises de courant et je suis sur de ne pas trouver ici des plug in sur 110 volts.  | | | À: Manon57 · 3 avril 2008 à 18:34 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace Message 19 de 20 · 2 245 affichages · Partager Non jen'ai pas trouvé de vol qu'atteri à punta cana... et je n'ai pas d'hotel non plus !!! Alors on reviens sur notre choix du sunscape à bayahibe..finalement on est prêts à faire la route 4heures pour un hotel 5 etoiles si cela vaut vraiment la peine. Alors je suis toujours là à me poser des questions: j'hesite toujours entre 1. Gran bahia principe bavaro...je ne sias pas il y a un truc que je n'aime pas, peut être trop grand ? 2. Iberostar bavaro à cause des travaux 3. Barcelo bavaro palace. Je n'y avais pas fait autant d'attention que ça, et il a l'air super finalement 4. Riu palace macao5. Gran palladium punta cana resort & spa 6. Catalonia bavaro beach golf & resortvoilà ou j'en suis.... la folie quoi merci en tout cas à tous ceux qui ont toujours pris un moment pour répondre à tous mes messages. si quelq'un a encore un petit conseil je suis prenneuse ;) | | | À: Cyrilf · 3 avril 2008 à 18:39 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace Message 20 de 20 · 2 241 affichages · Partager Bonjour Cyrilf Je m'interesse au Barcelo bavaro palace, merci pour vos conseils et les photos. Je voulais savoir, entre le Riu que vous connaissez deja (lequel ? riu palace macao ?) et le barcelo bavaro, lequel preferez vous? Le barcelo bavaro a combien de piscines ? ellos sont "bien" pour les enfants? Je regarde leur site et il me semble qu'il n'y a pas un spa est-ce vrai? merci beauocup | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 509 visiteurs en ligne depuis une heure! |