bonjour,
pour répondre à votre question, nous sommes partis en famille et donc avions 3 chambres, toutes 3 au bloc 7.
Avantage de ce bloc, un des plus près de la plage...
Notre chambre était correcte
Par contre mes parents ont eu deux chambres différentes avec pas mal de soucis : fuite salle de bain, coffre fort qui ne fonctionne plus, porte qui ne s'ouvre plus le soir du réveillon (apparement il fallait taper sur le boitier pour que ca marche, sympa!), plafond décrouté au dessu du lit suite à une fuite d'eau précédente.
Dans la dernière chambre, de l'eau fuyait du frigo mais la réparation a été rapide et efficace.
Pour résumé quelques soucis mais cela n'a en rien gaché nos vacances, personnel qui se coupe en quatre pour vous, plage nickel, repas varié (c'est sur, c'est pas la cuisine française, mais bon ya les spécialités).
Avant de partir j'avais aussi peur vu les commentaires, mais les gens exagèrent tout sur tout, c'est vrai que tout n'était pas parfait, mais si un problème se pose n'hésitez pas et demander à la réception un changement de chambre, pour mes parents c'était possible alors que le complexe était plein (29 décembre/05 janvier2009).
Bon séjour à vous
Cordialement
Philippe