| Hôtel Barcelo Dominican Beach Dianebavaro · 3 novembre 2010 à 4:41 3 messages · 2 participants · 1 358 affichages | | | | 3 novembre 2010 à 4:41 Hôtel Barcelo Dominican Beach Message 1 de 3 · 1 358 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un qui est récemment allé au Barcelo Dominican Beach pourrait-il me dire si l'équipe d'animation est à la discothèque en fin de soirée? Je vais à cet hôtel depuis plusieurs années et habituellement ils étaient présents à la disco et y faisaient un peu d'animation. La dernière fois ils ne pouvaient y aller. J'y ferai à nouveau un séjour prochainement. Merci! Diane | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dianebavaro · 4 novembre 2010 à 7:09 Re: Hôtel Barcelo Dominican Beach Message 2 de 3 · 1 325 affichages · Partager Bonjour, un copain travaille dans cet hôtel je me renseignétais des que possible. Moi j' y étais deux semaines en avril a l'hôtel et je suis rester presque deux mois a bavaro a cote du dominican beach et non les animateurs n'avaient plus le droit d'y aller suite a un conflit excepté pepito a bientôt | | | À: Shamya · 5 novembre 2010 à 2:30 Re: Hôtel Barcelo Dominican Beach Message 3 de 3 · 1 302 affichages · Partager La dernière fois que j'y suis allée en mars j'ai aussi su que cela était dû à un conflit qu'il y avait eu quelques mois avant. Pepito n'est pas allé lui non plus lorsque j'y étais. J'y retourne du 21 au 28 novembre. Merci, j'attends de tes nouvelles. Diane | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |