Bonjour a tous,
Ma copine et moi prévoyons faire un voyage vers la république vers la fin mars plus précisément au Barcelo de
Puerto Plata. Avant de faire notre réservation, nous avons plusieurs intérogation. Nous avons fait le tour des forums et nous constatons que les commentaires sont partagé. Nous ne sommes pas des gens difficilles ou exigeant mais nous recherchons particulièrement un endroit propre, de la bonne nourriture, une plage et autant que possible du soleil !

Voici quelques question...
Concernant le Barcelo de
Puerto Plata, il y a semble-t-il deux resort en un, soit le Barcelo et la section Barcelo Prenium. Es-ce que je me trompe ? Quel sont les différences majeur ? Je vois qu'un contient 252 Ch. et l'autre 583. Il y a de plus une sélection de 4 restuarant a la carte pour un tandis que 6 pour le Prenium. Mise a part une légère différence de prix, es-ce que les chambre coté prenium sont vraiment différente ou même plus propre ?
On peux lire que certain voyageur on adoré leur expérience, que le site est magnifique ultra propre etc. tandis que d'autre parle de chambre "dégeux" service pourri et bouffe médiocre. Es-ce la la différence entre allé dans la section Prenium ou pas ?
On parle aussi dernièrement d'un déces (un canadien en plus) mais je ne préfère pas spéculer sur le sujet étant donner que l'on ne trouve aucune info dans quelque média que se soit. Vraiment "weird" !
Donc si jamais certain d'entre vous sont allez j'aimerais bien avoir vos commentaires ou suggestions concernant cette hotel !
Merci et bonne année 2010, plein de voyage pour tous !