Moi je vais au Barcelo le 21 février et j'ai choisie la chambre premium. Voici les différences:
Chambre prestige:
• Cocktail de bienvenue et serviette rafraîchissante à l’arrivée (à partir du 1er novembre 2011)
• Comptoir d’enregistrement séparé
• Bracelet distinctif
• Hébergement dans une chambre supérieure
• Note de bienvenue et bouteille de rhum
• Minibar rempli tous les jours (eau, boissons gazeuses, bière et collations)
• Peignoirs et pantoufles dans la chambre à l’arrivée
• Serviettes de plage dans la chambre à l’arrivée
• Assiette de fruits à l’arrivée
• Service de préparation pour la nuit
• Service de concierge
• Soupers à la carte illimités (5 réservations garanties aux restaurants à la carte/semaine, si les réservations sont faites dans les 24 h suivant l’arrivée)
• Rabais de 15 % sur les massages
• Entrée à la discothèque (boissons incluses)
• Initiation à la plongée sous-marine à la piscine
• Équitation (30 minutes/semaine)
Chambre premium:
Le
Club Premium est un nouveau concept exclusif comprenant des services et des installations que nos sommes en train de mettre en place dans les hôtels
Barceló Premium. Avec ce nouveau concept, nos clients disposent d’un niveau de service supérieur et exclusif. Il propose, entre autres, les avantages suivants (*) : Espace consacré aux soins personnalisés avec jacuzzi. Un cocktail de Bienvenue. Check-in et Check-out personnalisé. Petites attentions spéciales à votre arrivée. Chambres de type Supérieur ou Suite. Internet gratuit dans le Club Premium Lounge. Kit de produits de toilette. Service de buffet Premium (petit-déjeuner, déjeuner et sandwichs) et boissons à volonté pendant la journée. Boissons internationales incluses dans le bar du Club Premium. Priorité dans les réservations de nos restaurants à la carte. Cadeau de bienvenue pour les enfants. Offres spéciales pour la blanchisserie. Réductions pour les services "Vacances Barceló". Nous vous prêtons gracieusement des parapluies.