Salut Roxy,
En effet, c'est un super choix. J'y suis allé en janvier 2009 et j'ai adoré cet endroit: bouffe de très bonne qualité et diversifiée, bon service, animation juste comme il le faut (GO super sympas et juste assez présents..ils sont aussi, pour la majorité, vraiment cutes!!)

.
En fait, j'ai tellement aimé que je pense y retourner pour deux semaines à la fin de janvier ou au début de février 2010.

Tu vas voir, l'hôtel est à 5 minutes d'un petit centre d'achat et d'un club de nuit qui s'appelle le Coco Bongo (endroit vraiment cool!!). C'est super agréable de sortir prendre une marche dans le quadrilataire hôtelier. Il y a aussi un marché aux puces à environ 30 minutes à pied. L'animation à l'hôtel est également très bien. Les Dominicains dansent comme des dieux, alors tu n'auras pas de difficulté à pratiquer tes pas de danses!!

Pour ce qui est de la plage, personnellement, elle a fait mon bonheur: pas trop de vagues, chaude (même le 10 janvier!!). Elle n'est pas aussi claire et limpide que la mer à
Cuba, mais c'est loin d'être dramatique. Tu peux aussi marcher longtemps sur le bord de la plage et c'est vraiment très beau.
Je ne sais pas avec quelle compagnie tu as fait ta réservation..Moi, c'était avec Air Transat et j'ai bien apprécié la classe <<Prestige>> puisqu'elle m'a permis d'avoir accès à tous les restos à la carte. Si c'est ton cas, je te suggère de faire tes réservations dès ta première journée, car ça se remplis vite!!
Sur ce, je te souhaite un super voyage!

PS: à ton retour, j'aimerais que tu me dises comment ça s'est passé être seule là-bas...les Dominicains sont tous prêts à nous marier