Jeje05 · 2 mars 2011 à 15:59 2 messages · 2 participants · 1 542 affichages | | | | 2 mars 2011 à 15:59 Hôtel Barcelo Puerto Plata en suite Club Premium Message 1 de 2 · 1 542 affichages · Partager Bonjour nous partons au barcelo puerto plata en suite club prenium et l'on recherche des infos sur cette categorie de chambre, si il y ades personnes qui sont allé a cet hotel dans cet categorie de chambre je suis preneur de toute les infos ainsi que des photos si vous avez. J'aimerais aussi avoir des infos sur l'hotel, réstosd...etc... merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jeje05 · 5 janvier 2012 à 14:48 Re: Hôtel Barcelo Puerto Plata en suite Club Premium Message 2 de 2 · 1 265 affichages · Partager Bonjour, un an après votre voyage, pourriez-vous me donner vos impressions sur votre séjour ainsi que sur l'hôtel SVP ? D'autre part, si vous avez des "bons plans" sur les visites, je suis preneuse :) Merci par avance | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |