Laurendeaufr · 17 janvier 2009 à 17:25 3 messages · 3 participants · 2 039 affichages | | | | 17 janvier 2009 à 17:25 Hôtel Barcelo Punta Cana: classe prestige? Message 1 de 3 · 2 038 affichages · Partager Quelqu'un est-il allé à cet hôtel dernièrement? J'aimerais savoir l'état de la mer (limpidité, algues etc...)et de la plage Les chambres sont-elles propres? Doit-on prendre la classe prestige?ou a-t-on une autre option? La nourriture est-elle correcte? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut, je suis allé a cette hotel l'an passé tres belle hotel propre personelle tres gentil notre chambre pas si pire mes mon frere et sa femme avait une tres belle chambre pour le prestige ont avais ca et pas fait une tres grosse différence. bon voyage!! | | | À: Gamnan · 22 janvier 2009 à 22:47 Re: Hôtel Barcelo Punta Cana: classe prestige? Message 3 de 3 · 1 906 affichages · Partager Le "Prestige" fait que tu as tes serviettes de plage dans ta chambre à ton arrivée, des réservations (à peu près 4) dans les resto (que tu peux changer à ta guise) et une "voie" plus rapide pour le check out. Pas tellement plus que ça... :) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |