Bonjour Karinochka
J'ai eu affaire à R.H. TOurs pour une excursion, il y a de celà un mois déjà, et des amis de notre groupe en ont fait deux avec eux. Tu es en mini-bus de 15 personnes environ - le guide est multi-langues - Boissons (rhum, coca.. à volonté) Ce sont des longues journées, mais nous en avons gardé un très bon souvenir et les recommandons sans problème.
Je ne peux faire de comparaison avec les propositions de l'hôtel, n'en ayant pas fait avec eux
Je pourrais, si tu le désires, te donner plein de détails sur eux.
Quant au change, énorme dilemme, si tu demandes le prix en dollars, ils appliquent un taux de conversion, si tu demandes en euros, ils appliquent un autre taux, sincèrement, ne pas se prendre la tête avec ça. Impossible, à moins de faire des calculs à longueur de temps, de savoir lequel est le plus intéressant. Tu fais comme tu en as envie. Avoir tout de même un petit peu de pesos si tu veux prendre le guagua, par exemple..
Tu peux aussi, dans les établissements sérieux payer avec ta carte de crédit, c'est cette solution qui s'est avérée la plus économique.
A ta disposition.
Tynela