Hôtel Bavaro Princess: forfait Platinum? Matsblouin · 20 janvier 2009 à 1:41 · Une photo 7 messages · 3 participants · 5 801 affichages | | | | 20 janvier 2009 à 1:41 Hôtel Bavaro Princess: forfait Platinum? Message 1 de 7 · 5 758 affichages · Partager j'hésite à choisir le forfait platinum y a t-il un avantage? est ce que quelqu'un peut m'aider.merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Matsblouin · 20 janvier 2009 à 14:54 Re: Hôtel Bavaro Princess: forfait Platinum? Message 2 de 7 · 5 728 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes allé au Bavaro Princess en forfait platinum il y a 1 an et demi et nous l'avons pas regretté. Premièrement les bloc destinés à ce forfait sont tout près de la plage. Lorsque l'on arrive à l'hotel on a droit à un enregistrement privé dans une salle privée réservée pour les détenteurs de ce forfaits (la salle est tout près des blocs de chambre). Dans cette salle il y a l'accès internet gratuit en tout temps, il y a également des frigos avec jus, bière, vin, muffins, croissant fruits (ouvert 24hrs)...... Chaque soir la femme de chambre venait "préparer la chambre" et laissait des petits chocolats. Sur les terrasse des chambres on a des chaises longues coussinées. On a droit à un souper au resto Ivy gratuit et c'est vraiment super bon (pour ceux qu n'ont pas ce forfait il en coutait 25$ US par personne). Les serviettes de plages sont changées directement à la chambre.... Bref tout plein de petit extra qui en bout de ligne sont très appréciés. | | | À: Foufou · 21 janvier 2009 à 2:55 Re: Hôtel Bavaro Princess: forfait Platinum? Message 3 de 7 · 5 694 affichages · Partager Salut Foufou, merci pour ta reponse.C'est ce que nous recherchons en vacance.Nous venons de reserver au Bavaro Princess pour un sejour de 2 semaines avec le forfait platinum. | | | À: Foufou · 26 janvier 2009 à 16:50 Re: Hôtel Bavaro Princess: forfait Platinum? Message 4 de 7 · 5 614 affichages · Partager Allo,
J aimerais savoir les différences entre Bungalow, Junior suite, honeymoon suite. Moi quand j ai bouqué avec sunwing j avais le junior suite et j ai upgrader a suite pour $100.00 p/s mais je ne vois rien sur leur site web sur une suite regulieres.
Eric | | | À: Ericm1385 · 31 janvier 2009 à 5:19 Re: Hôtel Bavaro Princess: forfait Platinum? Message 5 de 7 · 5 555 affichages · Partager Salut Eric, je pourrai te repondre a mon retour vers le 23 fevrier 2009. | | | À: Ericm1385 · 21 février 2009 à 14:56 Re: Hôtel Bavaro Princess: forfait Platinum? Message 6 de 7 · 5 444 affichages · Partager Bonjour eric, je suis de retour du Bavaro Princess.Je n'ai pas vu de difference entre les chambres.Toutes les chambres sembles etre pareilles sauf celles eloignees de la plage pres du lobby (15 min a pied de la plage)qui sont comme des condominiums en groupe de 40 ou 50 chambres.Les suites sont en groupe de 8 et chacun a un coin.Tu peux voir le plan de l'hotel sur la photo jointe.Bon voyage! | | | À: Matsblouin · 21 février 2009 à 15:02 Re: Hôtel Bavaro Princess: forfait Platinum? Message 7 de 7 · 5 439 affichages · Partager Voici la photo! Image attachée: | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |