Bonjour,
Je suis allée l'année dernière fin juin au
Bavaro Princess et franchement j'ai beaucoup aimé et j'y retournerais volontiers!
Nourriture : variée et bonne, soirées à thème mais nous n'avons pas testé les différents restaurants de l'hotel. Il y a de quoi manger toute la journée. Paella à la plage etc...
Réception : ça va mais nous n'avons demandé rien de spécial.
Chambre : super : grande, propre, calme, tv, matériel pour faire du café etc... mini-bar rempli tous les jours
Attention car il y a une mangrove dans l'hotel --> un genre de petite station d'épuration qui fait un peu de bruit, donc éviter les chambres dans ce coin.
Les chambres supérieures sont à conseiller car les les autres se trouvent près de la réception et donc à 10min à pied de la plage (l'hotel étant très étendu)
L'hôtel est très vaste et un petit train vous balade dans l'hotel.
Jardin : très bien et très bien entretenu.
Plage : grande et très propre
Mer : chaude, un vrai plaisir... sable blanc mer turquoise mummmmmm
Il y a a des vendeurs ambulants mais les gardes de l'hotel les empêchent de vous ennuyer.
Piscines : il y en a 2, fréquentée par les américains qui sont un peu bruyants et peu respectueux...ils laissent traîner leurs gobelets... mais les gens de l'hotel passent leur temps à tout ramasser. DOnc c'est propre!
Animation : nous n'avons pas participé mais cela semblait bien. Il y a toujours qqchose le soir, un spectacle, des animations jusque 23h-24h.
A la sortie du restaurant le matin (pdj), il a des gens qui vous "attendent" pour vous proposer de vous abonner au Royal Club, nous y sommes allés... cela paraît intéressant mais cela revient quand même cher... on vous propose des vacances "à vie" dans l'hotel (vol non compris) plus des séjours au
Mexique ou dans les autres hotels du club etc....Paiement mensuel etc... à éviter je pense.
Nous n'avons pas fait d'excursion, je voulais aller voir les dauphins en mer mais le problème c'est qu'ils sont "prisonniers" dans un grand bassin en mer et je suis contre ce genre de choses, donc je n'y suis pas allée.
A la sortie de l'hotel à gauche il y a des boutiques et un centre commercial : vente de peintures assez jolies, de bibelots divers etc... mais rien d'exceptionnel. Attention, il faut marchander!!!
Alcool local : mamaruyna (je ne sais plus comment cela s'écrit) et rhum brun. A acheter au centre commercial situé à 1km environ en sortant de l'hotel de gauche, dans les petits magasins c'est plus cher.
Voilà, bref.... l'hotel j'y retournerais les yeux fermés!
Bon voyage