bonjours Loucidité moi et mon conjoint somme aller du 18 au 25 mars 2011 nous etion du cote
bavaro caméléon club sélect on ma dit que ces mieux que du cote
punta cana car les chambres son plus belle je nés pas pu vérifier pour voir si cetais vrai ces les gens sur le site de l’hôtel qui en parle mais moi de mon coter toute étais très propre le site les chambre bien manger trop même lolollll mais sa reste une question de gout moi jais mouin aimer le mexicain et ya des gens qui on aimer pour ce qui est de l'argent nous ces avec de l'argents us que se soi les pourboire magasin sur le site juste pour nos deux excurtion a cap cana et
bavaro runner on na payer avec la carte de crédit en canadien car notre argent valais plus donc plus économique pour nous :) je ces pas avec quel compagnie aérienne vous faite affaire mais si ces avec air transat Adreanna et Diego qui son deux agent de nolitour qui son la bas tout les jours et au lendemain de votre arriver fond une réunion avec tout les nouveau arriver pour vous expliquer quoi faire et répondre a vos question ils on très sympathique et pour ce qui est de la plage oui on peux prendre de bonne marche mais comme je disait dans mon autre commentaire ya des algue mais nous on le savais et ces très baignable quand même et ya les piscine le sable est très beau et blanc les algue son ramasser régulièrement pour ce qui est des vendeur sur la plage ou le site il faut juste être capable de dire non

si vous voulez savoir autre chose je suis la pour répondre a vos question

jais beaucoup de photo mais elle son pas prête encore sa vas me faire un plaisir de les partager.