|  |  |
 | | | | Mamanjojo · 26 octobre 2010 à 23:40 27 messages · 10 participants · 6 407 affichages | | | | 26 octobre 2010 à 23:40 Hôtel Be Live Bavaro Punta Cana, section Cameleon Select Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 5 136 affichages · Partager j'ai réservé pour cet hotel en mars 2011, j'aimerais savoir si quelqu'un la connait et svp me faire un petit résumé, quel bloc sont réservés a Nolitours cameleon select, est-ce qu'il y a une chambre en particulier, est-ce que dans les restaurants a la carte les gars doivent avoir des pantalons long ou si un bermuda propre fair l'affaire, surtout a l'Aqua car je sais qu'il est réservé au caméleon
merci beaucoup de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | je suis allé à cet hotel en 2007et 2010 ses bien les suite caméléons son tous parielle ses des blocs récent très propre
juste surveillé l'amplacement de la chambre pour la vue tu peut tombé avec vu sur le cartier tout près de l'hotel.
Pour le resto l'Agua exellent, buffel bon et les resto a la carte aussi.
bon voyage | | | À: Ma2blo · 5 novembre 2010 à 21:40 Re: Hôtel Be Live Bavaro Punta Cana, section Cameleon Select Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 5 031 affichages · Partager merci beaucoup
j'aimerais savoir si aux restaurants a la carte, les pantalons pour les hommes sont obligatoires ou si un bermuda propre fait l'affaire? car j'ai fait plusieurs voyage et la plupart du temps il tolère les bermudas
merci a l'avance | | | Rest  à la carte bermuda son obligatoir...
D'autre question sur l'hotel je me ferai un plaisir d'y répondre..... | | | À: Ma2blo · 8 janvier 2011 à 3:39 Re: Hôtel Be Live Bavaro Punta Cana, section Cameleon Select Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 4 747 affichages · Partager Bonjour Mamanjojo
Je regarde pour l'hôtel Be live Bavaro Caméléon select entre autre. Comment est cet hôtel? Est-ce vrai qu'il y a une marina à côté? Y-a-t-il beaucoup de circulation de bateaux et de bruit ? Désolé beaucoup de questions... Et si vous avez d'autres commentaires ils sont les bienvenus. À bientôt.
Carole | | | À: Caro49 · 9 janvier 2011 à 2:32 Re: Hôtel Be Live Bavaro Punta Cana, section Cameleon Select Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 4 727 affichages · Partager bonjour,
je ne peux te répondre car j'y serai du 5 au 12 mars si ton voyage est après cette date alors je pourrai te répondre <
bye
mamanjojo | | | Merci de me répondre. Je vais peut-être changer d'hôtel pour le Caribe Tropical Princess. Enfin on verra. Par contre je suis toujours intéressé de lire un compte rendu car on ne sais jamais pour un autre voyage. Je te souhaites un super voyage. Bye.
Carole | | | À: Caro49 · 9 janvier 2011 à 17:35 Re: Hôtel Be Live Bavaro Punta Cana, section Cameleon Select Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 4 710 affichages · Partager Bonjours Carole pour repondre à tes question au sujet du Be live ancien Grand Oisis Punta Cana
Dans les resto a la carte il est obligatoir de porter des patalon long et ce dans presque tout les hotels a Punta Cana, sauf dans les bufftets. oui il est vrai qu'il y à une marina près de la plage mais Ça ne dérange pas personne car il sont quand même asser loin.
Il y a des palmier directement sur la plage.La plage est propre elle est nettoyer chaque matin.
Si tu va dans la section Bavaro tout les blocs son neuf sauf que tu n'est pas près de la plage mes tu peut la voir depandement de la chambre que tu est et ça te donne droit à tout le site et a tout les resto a la carte 'agua exellent'
Moi et ma conjointe sommes aller 2 fois et on n'a été tres satifait de l'endroit, mes comme tu s'est tout les gouts son dans la nature. Bon voyage | | | Allo, j'ai été a cet hotel au mois de Mars 2010, et j'y retourne cet année, ces une belle place, un endroit magnifique, le buffet es tellement bon que j'ai jamais été au restaurant a la carte, alors malheuresement je peux vous répondre a votre question, par contre je peux vous dire que normalement une tenue de ville c'est avec pantalon long. Pour le reste c'est un hotel magnifique. Bonne Vacances, j'y retourne moi au mois d'avril 2011 et j'ai encore aussi hate que la premiere fois. | | | merci de votre réponse
moi j'y serai du 5 au 12 mars 2011, est-ce que vous pouvez me dire quel block est le mieux situé j'aimerais être face a une piscine et près du restaurant Aqua du coté bavaro
merci | | | Bonjour, nous y serons du 30 janv. au 6 fév. avec nos 2 enfants (8 et 12 ans). Est-ce qu`il y a des excursions à faire de pas trop chère pour une famille de 4 personnes $$$ et quel sont-elles? On aimerais beaucoup nager avec des dauphins! Est-ce que quelqu`un sait s`il y a des petites planches de surf pour les enfants qu`ils prêtent ou qu`ils loue ou s`il faut les acheter? Merci à l`avance pour vos réponses! On compte les dodos!!! | | | À: Juddy · 14 février 2011 à 22:36 Re: Hôtel Be Live Bavaro Punta Cana, section Cameleon Select Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 4 332 affichages · Partager bonjour,
vous devez etre revenu de votre voyage au be live grand bavaro, pouvez-vous me donner un résumé de votre voyage?, avec tout ce qu'on lit présentement je suis un peu inquiète... je sais qu'il y a une différence entre le grand bavaro avec nolitours et le grand punta cana svp me rassurer
meri | | | À: Juddy · 15 février 2011 à 12:58 Re: Hôtel Be Live Bavaro Punta Cana, section Cameleon Select Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 4 314 affichages · Partager Re Bonjour,
Pour les excursions, aller visiter le site : www.rhtours.com
tout les excursions sy retrouve, bonne découverte, pour punta cana
A la prochaine,
Donner moi quand meme vos opinions pour l'hotel.
Merci a tous | | | Bonjour, je peux tout de suite vous rassurer, cette hotel est tres bien, les chambres avec nolitours sont tres propres et les suites tres grandes. Nous étions dans le bloc 15 face à la piscine principale et dos au mini village, mais assez tranquille. Les restaurants sont tres bon surtout l`aqua et les restaurants à la cartes excellents. Nous ne sommes pas aller au dominicain et il parait que c`est le meilleur car nous avions un enfant de moins de 12 ans. Nous avons toujours diner au casse croute situé proche de la plage : frites, hot dog, hamburger...super. La plage est belle et le sable tres tres beau, seulement il y a des algues à quelques endroits mais, pas super dérangeant. Le seul hic est la reception, elle est trop petite et il y a juste une personne pour nous répondre. Les spectacles le soir sont tres bien. Les petits drink excellents. L`hotel Punta cana est tres bien aussi, nous sommes presque toujours rendu là et c`est super aussi. Les enfants ont beaucoup appréciés leurs voyages et nous aussi. Si d`autres questions n`hésiter pas. Bon voyage! | | | À: Juddy · 16 février 2011 à 2:51 Re: Hôtel Be Live Bavaro Punta Cana, section Cameleon Select Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 4 267 affichages · Partager merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, vous me rassurez beaucoup et j'ai vraiment hate de partir
au retour je ferai un résumé afin de rassurer d'autres personnes comme moi
merci encore | | | bonjour a vous moi et mon conjoin nous avons reserver au Be Live grand Bavaro a Punta Cana, section Cameleon Select pour le 18 mars au 25 mars nous avons eux de bon commentaire de noutre agente de voyage qui est aller le visiter l'an passer ces mon premier voyage dans le sud jais hate en crime | | | desole j'aimerais bien répondre mais comme j'ai déja expliquer moi je suis allé a grand oasis punta cana, section ordinaire, dans le début avril je vais aller a be live grand bavaro punta cana, dans le nouveau section. je peuxpas vous dire quel chambre serais le mieux, mais peu importe ou nous sommes tous es bien. bonne vacance a vous et donner moi des nouvelles svp | | | je arrivie du be live et crois moi apres 12 fois a punta cana jamais je vais retournee un gros zero :O (tres decue mon avis | | | bonjour a tout le monde jarrive de mon voyage au be live grand bavaro du 18 au 25 mars 2011 jetais du coter cameleon club select la seul chose que moi jais a dire ces wowwww quel beau voyage rien de negatif des dominicain et dominicaine tres belle accuille ils on souriant tres beau petite site on fait tout a pieds ma chambre etais toujour propre belle chambre nos agent de nolitour adreanna et diego toujours present les bateau nous on vraiment pas deranger pas d'odeur dessence non plus le seul point negatif et on le savais avent daller au belive ce son les agles qui son present sur le bor de l, eau mais sa on le savais les agle sur la plage etais ramaser regulierement la bouffe partout sur le site tres bon sa reste que tout sa est une question de vos attente et de ce que les gens cherche ces personnel a chaqun je ces que pour mais voyage a venir je vais me fier a ce que moi je veux et veux pas on na tous des exigence differente pour moi ce lui si vas rester un voyage de reve merci a tout les dominicain et dominicaine du site be live grand bavaro | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 43 491 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |