Srad1000 · 11 octobre 2011 à 15:48 · 12 photos 14 messages · 4 participants · 2 382 affichages | | | | 11 octobre 2011 à 15:48 Hôtel Be Live Grand Bavaro Message 1 de 14 · 2 333 affichages · Partager nous allon au bi live grand bavaro le 2 avril 2012....j'aimerai avoir une discription de l'hotel....les excursion a faire..et les repas a la carte...si ya de l'animation...jeux comme volleyball etc....les spactacle...si vous avec des portrait de la resort..ca nous aiderai beaucoup..merci!!!! | | | À: Srad1000 · 11 octobre 2011 à 16:05 Re: Hôtel Be Live Grand Bavaro Message 2 de 14 · 2 322 affichages · Partager nous allon au bi live grand bavaro le 2 avril 2012....j'aimerai avoir une discription de l'hotel....les excursion a faire..et les repas a la carte...si ya de l'animation...jeux comme volleyball etc....les spactacle...si vous avec des portrait de la resort..ca nous aiderai beaucoup..merci!!!!
ces quoi la chanson de la resort...si quelqu'un la.... | | | À: Srad1000 · 13 octobre 2011 à 18:23 Re: Hôtel Be Live Grand Bavaro Message 3 de 14 · 2 278 affichages · Partager Je pourrais t'en redonner des nouvelles car j'y serai du 28 janvier 2012 au 04 février 2012 !!!!! Par curiosité si ce n'est pas trop indiscret vous avez payé combien pour le voyage ??
Merci !!!
Nancie | | | À: Nancie123 · 13 octobre 2011 à 18:37 Re: Hôtel Be Live Grand Bavaro Message 4 de 14 · 2 276 affichages · Partager toi combien tu as payer lol | | | À: Srad1000 · 13 octobre 2011 à 19:11 Re: Hôtel Be Live Grand Bavaro Message 5 de 14 · 2 273 affichages · Partager J'ai payé 1030 $ en formule cameleon !
Je pense que c'est un bon prix mais j'ai vue plus bas 1 semaine après!!!! Mais j'ai bien hate de partir !!!
Nancy | | | À: Nancie123 · 13 octobre 2011 à 19:29 Re: Hôtel Be Live Grand Bavaro Message 6 de 14 · 2 270 affichages · Partager nous ces 1100$ tax inclu cameleon ces proche....j'ai vu qu'il y a un marcher de l'autre cote de la resort...et les dolphin son proche tu peut aller a pied ces cool | | | À: Srad1000 · 15 octobre 2011 à 19:34 Re: Hôtel Be Live Grand Bavaro Message 7 de 14 · 2 253 affichages · Partager Bonsoir les cousins canadiens...
c'est quoi, la formule "cameleon" ?
A + | | | À: Nancie123 · 25 février 2012 à 17:26 Re: Hôtel Be Live Grand Bavaro Message 9 de 14 · 1 993 affichages · Partager Bonjour Nancie Tu as ete au Be live peut tu me donner des commentaire nous partons en mars j aimerai bien si possible que tu me donne des commantaire chose a faire ne pas faire merci | | | À: Srad1000 · 26 février 2012 à 15:49 Re: Hôtel Be Live Grand Bavaro Message 10 de 14 · 1 988 affichages · Partager Bonjour srad1000,
Je suis de retour du Be live depuis le 4 février !!! Alors par ou commencer nous étions en section Caméléon (qui est extremement important étant donné que les chambres standard n'avais pas l'air super et plein de problème de plomberie etc....). Je vais essayer d'être objective car moi je donnerais un gros 6/10 pour ce resort et tout au plus 3 1/2 étoiles maximum....Côté nourriture le restaurant Aqua (qui est brésilien) + le japonais ce sont les meilleurs... Il y a aussi un restaurant francais et italian et mexicain (qui était bon aussi). Les restaurant italian et mexicain change de place a chaque jour parfois sur la plage parfois au buffet centrale faut vérifier avec la réception. Pour ce qui est des réservations c'est compliqué....Vous devez vous présenter a côté du buffet centrale et des employés de l'hôtel vont prendre vos réservations mais une a une a chaque jour..Excepté en formule Caméléon ou vous pouvez réserver vos restaurant a votre chambre pour la semaine sur une feuille...En formule Caméléon les serviettes sont illimités sinon vous devez présenter la carte de la chambre a chaque fois que vous voulez une serviette....Pour ce qui est des activités il y a des trucs toutes la journées près de la piscine mais vraiment rien d'extraordinaire des jeux dans l'eau et a l'extérieur, il y a un filet de volleyball mais rien d'organiser avec des géo..C'est inscrit apnée et mini voile d'inclus mais c'est a moitié vrai car pour l'apnée c'est 30 $ de dépot a chaque jour pour en faire une heure et le mini voilier c'est 40 $ pour avoir un cour et ensuite location gratuite d'une heure par jour.... Les spectacles le soir sont bon mais il se répète plusieurs fois alors après 2-3 fois personne n'y retournais. Le soir a la place centrale il y avait TOUJOURS du bingo jusqu'a tard... (n'étant pas amateur de bingo j'ai détesté....) Et nous attendions impatiement le vendredi soir car c'est le beach party qui n'a pas eu lieux.......Sinon la plage devant l'hôtel n'est vraiment pas belle l'eau n'est pas du tout turquoise et comme la marina locale et DIRECTEMENT sur notre plage je vous laisse imaginer l'eau et il y a présence d'algue partout et il l'a ramasse bien sur mais en fin d'après-midi quand les gens quitte la plage !!!..Par contre si vous marcher jusqu'au bout de la plage passer la pointe (c'est quand meme une bonne marche) l'eau est plus belle et baignable..... Coté excursion 10/10 pour celle que nous avons fait...Près de la section Cameleon vous pouvez réserver des excursions (en passant faite attention car certain touriste avait réservé des excursions sur la plage car il y a bcp de vendeur d'excursion et il vous demandes un dépôt et il ne se présente pas la journée de votre excursion alors c'est a vos riques...) Sinon nous sommes allé a l'îles de Saona c'est magnifique et c'est départ en speed boat et retour en catamaran + 3 heures de baignade sur l'ile ca prend la journée au complet mais c'est super ! Et l'autre excursion ma préféré nous avons fait une demi journée de Polaris RZR (un quatre roue avec un toit et un volant) c'était tout a a fait génial et bien organiser..... Alors c'est pas mal ca !!!!! Si vous avez d'autre question faite moi signe j'auirais aimé être plus optimiste a propos du resort mais malheureusement ! Nous nous sommes quand meme amusé mais il faut s'attendre a quelque lacune concerant certain truc.... c'est de la fausse publicité sur leur annonce dans le guide nolitours !!!!!! Images attachées: | | | À: Nancie123 · 26 février 2012 à 18:56 Re: Hôtel Be Live Grand Bavaro Message 11 de 14 · 1 906 affichages · Partager bonjour nancie est ce que tu peux me donner plus de detail sur l excurtion avec le polaris le prix combien de temp partie ou se prommene t on.Pour les chaise sur la beach faut t il se battre le matin pour en avoir ou y en a asser.Merci de me repondre | | | Bonjour lovoldelamou,
L'excursion pour le polaris tu peux l'acheter a l'hôtel directement c'est 90 $ pour 4 heures de polaris (90 $ c'est pour 2 personnes par polaris sinon seul c'est 180 $) ce n'est pas cher car au Québec louer ce genre de machine est dispendieux !!! Durant l'excursion tu te promènes sur le bord de la mer, passe dans une rivière, dans le sable et dans une carrière et il y a 2 arrêts une pour se baigner dans la mer ou l'atlantique rencontre le pacifique c'est vraiment magnifique le paysage et l'autre arrêt est pour voir un producteur locale de cacao et café....C'est franchement a faire et ca vaut le prix (si vous pensez faire l'excursion ammener vous un bandeau pour vous cacher de la poussière car sinon vous aller devoir en acheter un la-bas !!!!)... Pour ce qui est des chaises sur la plage il y en a énormément et aucun problème pour se placer a chaque matin ou après-midi c'est vraiment pas compliqué...Un petit truc a ne pas faire le banana boat de l'hôtel ca coûte 25 $ us et c'est franchement plate le bateau ne va pas vite aucun challenge c'est comme faire une petite balade...llol Je ne l'ai pas fait mais beaucoup de gens revenait de l'activité Tyrolienne et était vraiment satisfait !!! Alors c'est ca !! Voici d'autre photo du polaris...
Bonne journée !
Nancie Images attachées: | | | À: Nancie123 · 26 février 2012 à 19:35 Re: Hôtel Be Live Grand Bavaro Message 13 de 14 · 1 901 affichages · Partager Merci c est super apprecier je prend tout en note et je croit vraiment que nous allons faire le polaris car l ils de saona ont la deja faite cool merci. | | | À: Nancie123 · 27 février 2012 à 3:03 Re: Hôtel Be Live Grand Bavaro Message 14 de 14 · 1 893 affichages · Partager savez vous comment ca coute pour nager avec les dolphin...merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |