Poyelle · 30 octobre 2011 à 17:58 35 messages · 10 participants · 4 588 affichages | | | | 30 octobre 2011 à 17:58 Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 3 105 affichages · Partager Nous on y vas au début janvier a cet hotel y parait que c'est tres bien...... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poyelle · 30 octobre 2011 à 18:00 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 3 101 affichages · Partager qui y vas a cet hotel du québec au début janvier... | | | À: Poyelle · 11 novembre 2011 à 0:49 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 3 013 affichages · Partager Moi jy vais le 17 !!! a tu eu des nouvelles de cette hotel moi mon agente me dit que cest super !! on y va 5 filles nous !! Et toi ?? | | | À: JoZan23 · 12 novembre 2011 à 0:37 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 3 004 affichages · Partager Le Be Live Grand Ambar est superbe comme hotel avec ses 7 piscines dont deux se dévervent une dans l'autre en chute le site est propre, très grand, comme il est construit en flanc de montagne et bien plusieurs escaliers, pour se rendre au lobby, mais on s'habitue après la deuxieme journée. Rien a dire sur la bouffe, le personnel est courtois et attentionné le resto buffet est excellent avec plusieurs choix et un thème a chaque jour, même de la langouste, il y a un autre resto style buffet près de la plage, mais il n'y a pas beaucoup de personne qui le savent mais tu peux commander certains choix a la carte, ex: les Hamburgers, complètement différents que ceux qui sont servit dans le buffet, bon choix de sushis aussi. Bon les cotés négatifs, remarque que j'y était au mois de mars dernier, de 1- les personnes qui vendent les time share non pas pour le Grand Ambar, mais pour un autre site, sont fatiguant pas a peu pres, de plus il y a un foutue hélicoptère qui survole l'hotel au 30 minutes, ce qui est abhérant, derniere chose les gens de l'animation font leur possible pour maintenir une bonne ambiance, mais sans grande ressources faut bien le dire, mais je tiens a te souligner que l'hotel en question a rouvert ses portes en décembre 2010, donc comme moi j'y était en Mars 2011 et bien il faut donner une chance a ceux-ci, Mais je crois que vous allez apprécier le site, pour sa beauté. Sur la plage (face a la mer il y a un petit marché au puces la première boutique c'est la meilleure, mais visite quand même, il y a même un Wall Mart. LOL | | | À: Elgatito · 13 novembre 2011 à 0:00 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 3 001 affichages · Partager Si je ne me trompe pas, cet hôtel est situé dans le coin de Cofresi et non pas dans la région de Puerto Plata.
J'étais au Gran Ventana au début septembre et il me semble que c'est ça que j'avais lu avant mon départ. | | | À: Lapuce · 13 novembre 2011 à 0:14 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 3 000 affichages · Partager C'est bien ça, juste à côté de Ocean World | | | À: Lapuce · 13 novembre 2011 à 1:31 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 2 997 affichages · Partager Effectivement cet hotel est situé a Playa Cofresi, mais fait partie de la région de Puerto Plata (province) car il y aussi la ville de Puerto Plata tout comme Sosua est situé adans la région de Puerto Plata. Bonne journée a toi Lapuce.. | | | À: Elgatito · 14 novembre 2011 à 11:15 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 2 983 affichages · Partager salut,
nous on va a cet hotel en mars 2012, et j'aimerais savoir combien coûte de coffret de sureté et est-ce que tu connais un site pour avoir le plan de l'hotel. Nous sommes dans une section de Nolitours (Camelon), je ne sais pas si tu sais ou ce situe cette section. Je te remercie pour les commentaires que tu as écris.
bonne journée | | | Malheuresemt, je ne peux répondre a une seule question, celui des frais du coffret de sécurité, remarque que l'on voyage toujours a deux couples, donc un seul coffret suffit, donc on partage le cout, mais pour une période de 14 jours le cout était de 50US., Comme nous avions réserver nos chambres via notre agent de voyage, nous avions la section B avec vue sur la mer, mais je ne peux te mentionner si c'était dans la section Camelon. Je crois que tu as eu une réponse concernant la carte du site, prends note que certaine chose ont changer depuis le SUN VILLAGE, j'y étais en 2007, dont les trois immeubles qui ont vue sur la mer, le bar de la plage a été démolie et a été remplacer par un nouveau, Sauf les vendeurs de time share, pour le Life Style, ne t'embarque pas la dedans, meme pas pour un visite, qui doit durée 20 min., mais dans les faits dure plus de 2 hres. Donc simplement décliner l'offre, poliment mais fermement. | | | À: Elgatito · 14 novembre 2011 à 19:22 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 2 965 affichages · Partager Nous aussi on voyage à deux couples et on partage toujours le coffret. Mais je trouve ça cher pour le coffret, heureusement qu'on partage le coût. | | | Bonjour,
Nous serons à cet hôtel du 5 au 12 mars 2012 et ont s'est fait dire que c'est un superbe hôtel. C'est notre première fois à Puerto Plata :) Espérant que la nourriture soit meilleur que Punta Cana.
Au plaisir
Mel et Rick | | | À: Rickmel · 20 novembre 2011 à 22:23 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 2 911 affichages · Partager Espérant que la nourriture soit meilleur que Punta Cana.
Je suis vraiment surprise de cette affirmation... À toutes les fois que je suis allée à Punta Cana, j'ai très très bien mangé.
Je pense que cela n'a rien à voir avec la destination. Ça dépend à quel hôtel vous étiez à Punta Cana malgré que ça me surprend beaucoup.
Concernant Puerto Plata, vous serez quand même assez loin de cette ville. | | | À: Rickmel · 20 novembre 2011 à 22:57 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 2 907 affichages · Partager Bonsoir Rickmel
Je ne dis pas le contraire de ton affirmation, mais à quel hôtel es tu allée à Punta Cana pour que la nourriture ne soit pas bonne?  Nous on est allés au Grand Paradise Bavaro 2 fois et la 2e fois, c'était moins bon. C'était le moins bon hôtel que les autres où nous sommes allés.
Le BeLive Grand Ambar dans la région de Puerto Plata n'est pas à distance de marche de Puerto Plata. Mais si tu désires t'y rendre, il y a beaucoup de taxis qui vont t'emmener et te servir de guide pour tout le temps que tu veux. Il est conseillé de prendre un taxi à l'extérieur du site de l'hôtel et tu pourras marchander pour le prix. Tu peux aussi faire une excursion Tour de ville de Puerto Plata et je pense que ça comprend Sosua. | | | À: Mocajava · 21 novembre 2011 à 13:56 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 2 895 affichages · Partager Nous étions exactement au Grand Paradise mais en juin, c'est peut-être à cause de cela et la première fois au Gran Flamenco...Ca dépend toujours du temps de l'année je crois.
Merci pour les infos nous avons bien hâte de voir Puerto Plata et l'hotel semble superbe.
Mel | | | À: Elgatito · 27 novembre 2011 à 23:45 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 2 850 affichages · Partager Le Be Live Grand Ambar est superbe comme hotel avec ses 7 piscines dont deux se dévervent une dans l'autre en chute le site est propre, très grand, comme il est construit en flanc de montagne et bien plusieurs escaliers, pour se rendre au lobby, mais on s'habitue après la deuxieme journée. Rien a dire sur la bouffe, le personnel est courtois et attentionné le resto buffet est excellent avec plusieurs choix et un thème a chaque jour, même de la langouste, il y a un autre resto style buffet près de la plage, mais il n'y a pas beaucoup de personne qui le savent mais tu peux commander certains choix a la carte, ex: les Hamburgers, complètement différents que ceux qui sont servit dans le buffet, bon choix de sushis aussi. Bon les cotés négatifs, remarque que j'y était au mois de mars dernier, de 1- les personnes qui vendent les time share non pas pour le Grand Ambar, mais pour un autre site, sont fatiguant pas a peu pres, de plus il y a un foutue hélicoptère qui survole l'hotel au 30 minutes, ce qui est abhérant, derniere chose les gens de l'animation font leur possible pour maintenir une bonne ambiance, mais sans grande ressources faut bien le dire, mais je tiens a te souligner que l'hotel en question a rouvert ses portes en décembre 2010, donc comme moi j'y était en Mars 2011 et bien il faut donner une chance a ceux-ci, Mais je crois que vous allez apprécier le site, pour sa beauté. Sur la plage (face a la mer il y a un petit marché au puces la première boutique c'est la meilleure, mais visite quand même, il y a même un Wall Mart. LOL MERCI :) J'AI VRAIMENT HATE DY ALLER :) | | | À: Poyelle · 7 janvier 2012 à 23:28 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 2 578 affichages · Partager Nous ont est deux couple et ont y vas a la fin fevrier nous avons reserver deux suite vue sur la mer avec nolitours camelons j'aimerais avoir tes commentaire a ton retours. Merci et bon voyage | | | À: Nchayer · 11 janvier 2012 à 2:13 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 2 534 affichages · Partager J y vais moi aussi fin fevrier, j espere que ca va etre bien, j ai lu un autre commentaire sur le site, du monde qui arrive de la debut janvier, et ouffff que du negatif, la j ai vraiment peur.... et trop tard pour changer, les commentaires disent que c est les V I P qui ont priorité sur tout, y compris les repas a la carte....les boissons special et les chaises sur la plage grrrrrr. Je vais me facher s il me font chier, alors si ils y a des personnes qui ont du positif sur cette hotel, alors svp rassurer moi un peu.....merci | | |  Je lis tout les commentaires des gens qui reviennent et c'est pas trop rassurant, espérant qu'on aura un meilleur service vu que ca fera au moins deux mois qu'ils seront de nouveau ouvert. On croise les doigts car malheureusement nous ne pouvons pas changé d'hotel. Nous avons booké avec Nolitour pour le package intéressant mais selon ce que je lis, nous n'aurons pas grand chose de plus.
J y vais moi aussi fin fevrier, j espere que ca va etre bien, j ai lu un autre commentaire sur le site, du monde qui arrive de la debut janvier, et ouffff que du negatif, la j ai vraiment peur.... et trop tard pour changer, les commentaires disent que c est les V I P qui ont priorité sur tout, y compris les repas a la carte....les boissons special et les chaises sur la plage grrrrrr. Je vais me facher s il me font chier, alors si ils y a des personnes qui ont du positif sur cette hotel, alors svp rassurer moi un peu.....merci | | | À: Rickmel · 13 janvier 2012 à 23:27 · Modifié le 14 jan. 2012 à 0:14 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 2 473 affichages · Partager On croise les doigts car malheureusement nous ne pouvons pas changé d'hotel. Nous avons booké avec Nolitour pour le package intéressant mais selon ce que je lis, nous n'aurons pas grand chose de plus.
Pourquoi écrivez-vous que vous ne pouvez pas changer d'hôtel? Nous l'avons déjà fait à moins de 2 semaines du départ, avec Nolitours, justement, en payant les frais, bien entendu, et la différence entre les 2 hôtels choisis.
En avez-vous parlé avec votre agent? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 139 visiteurs en ligne depuis une heure! |