Vansv2 · 8 novembre 2010 à 15:23 2 messages · 2 participants · 2 286 affichages | | | | 8 novembre 2010 à 15:23 Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata Message 1 de 2 · 2 286 affichages · Partager Bonjour connaiseurs et connaiseuses! Je prévoit un voyage avec mon conjoint pour le 11 janvier 2011 au Be live grand ambar À Puerto plata. Je ne suis jamais aller dans cette ville et je connais très peu cette hôtel vu ses informations difficiles à retracer sur le net. Je voulais savoir s'il y a d'entre vous qui le connaissez? Je sais que c'est l'ancien Sun village qui m'avais l'air magnifique. J'aimerais bien savoir ce qu'il ne faut pas raté en allant à cette endroit? Fera-t-il assez chaud au mois de Janvier? La ville est-elle dangereuse de jour? Je sais aussi qu'il est en rénovation jusqu'Au 15 de décembre mais une conseillère de chez Club voyage m'a dit qu'il serais ouvert pour cette date précise.
Merci de vos précieux conseils! Vanessa | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je te conseille d'envoyer un message privé à elgatito car il pourra surement t'aider. Il y a déjà séjourné quelques fois et y retourne cet hiver. Tu peux cliquer sur son nom sur une de ses réponses à cet endroit: voyageforum.com/...7;page=unread#unread | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |