Bonjours Supersteph! Je suis bien heureux que vous ayez aimer votre voyage car un de mes Amis est aller là et Il a été malade et n'a â aimer cela plus que cela.Donc je pensais
à Vous deux qui déviez faire votre voyage en avril et que je vous avais dit que cet endroit était bien mais depuis que le groupe Be Live a acheter plusieurs site de vacance ca bien
changer en frais de qualité dans la nourriture, entretient etc.Mais une chose sur laquelle je ne m'étais pas tromper c'est de faire attention avec la prostitution mais je ne me doutais
pas que c'était si pire que cela.Tant mieux pour vous que tout se soit bien passer quand même.Nous la République c'est terminer car avec tout les problème de santé que nous avons
eu lors de nos deux dernier voyage je ne crois pas y retourner d'aussitôt.Je vais aller plus vers l'Europe ou le
Mexique.C'est regrettable car j'aimais cet endroit et que la première fois
il y a trois ans tout avait bien fonctionner du côté santé mais depuis ont dirait qu'il y a eu un laisser aller dans tout.Je vous salut et merci pour les nouvelles à la prochaine. ivan081