Bonjour! Je reviens tout juste du Natura Park et je vais vous donner mes commentaires sur cet hotel.
1- Arrivée: le staff travaillant à la réception se mélange avec un rien

. Quelques personnes de notre groupe ont du passer plusieurs minutes avant d'avoir leur chambre. Une fois la clé reçue, assurez-vous de vous faire expliquer le chemin pour vous rendre à votre chambre car ce n'est pas toujours évident et personne ne vient vous accompagner.

2- Chambres: Elles sont propres mais auraient besoin d'un petit rafraichissement du coté de la boiserie. Les portes sont des persiennes autant pour celle de la toilette que celle de la salle de bains alors pour l'intimité on repassera surtout que c'est assez difficile de les fermer à cause de l'humidité. L'insonorisation est cependant tres bonne à moins que mes voisins dormaient toujours. Chose à remarquer, très peu d'insectes malgré la végétation omniprésente. À tous les soirs un traitement est fait pour le contrôle des insectes. L'air climatisée manque de force dans la majorité des chambres. La bière dans le minibar est affreuse.
3- Buffet: Je ne suis pas difficile alors je trouve toujours quelque chose qui me satisfait mais même pour les plus difficiles la nourriture est acceptable et variée. Le porc et le poulet étaient très bons mais un petit manque au niveau de la chaleur des aliments. Le bar à pâtes est très bien et le service assez rapide. Pour les déjeuners, il est préférable d'y aller avant 8:15h sinon c'est souvent la cohue et difficile de se faire faire des oeufs ou des omelettes. Le buffet sur le bord de la mer sert un bon choix de repas que ce soit des hamburgers, hot dogs, frites, pâtes, salades, pizza ou des repas complets.
4- Restaurants à la carte: Les 3 restaurants sont bien mais ma préférence va au steak house où tout était très bien. Pour les 2 autres, le service faisait vraiment défaut mais la bouffe était bonne. Pour ce qui est du vin alors là vous ne devez vraiment pas être difficile car il est de très piètre qualité.
5- Plage: C'est vrai qu'il y a beaucoup d'algues mais le nettoyage est fait tôt le matin (surtout pour la partie devant la piscine) pour la section plus à droite où nous étions à tous les jours, il reste plus d'herbage mais ça n'enlève rien à la vue que nous avions et surtout que c'était plus tranquille. Il y avait du vent à tous les jours mais nous l'acceptions volontiers car le soleil était très fort. Vous pouvez prendre de très longues marches et si vous voules faire de la plongée en apnée, dirigez-vous à gauche de la plage après la pancarte indiquant la fin de la zone surveillée et où il y a un banc de corail. Vous y verrez de très beaux poissons sans avoir à vous éloigner de plus de 50 pieds du bord. Les chaises se réservent très tôt alors si vous désirez une belle place vous devrez y aller à l'ouverture du kiosque à serviettes soit vers 7:30h.
6- Sports nautiques: Très facile d'accès et le personnel est très courtois. J'ai fait du catamaran 2 journées et je peux dire que j'aurais dû en faire à tous les jours car c'est très relaxant.
7- Animation: Petit spectacle à tous les soirs mais vraiment très simple. On peut quand même relaxer et prendre un verrre tout en se divertissant avant d'aller au dodo.
8- Piscine: Pas très grande mais jamais beaucoup de monde à l'intérieur. Le problème se situe plus au niveau des chaises qui doivent être réservées très tôt car la quantité est minime.
Résumé: Je crois que j'ai couvert la majorité des points et je dois vous dire que j'ai bien apprécié ma semaine de vacances. Les gens qui se plaignent ont peut-être des attentes trop grandes pour le prix de leur forfait.
Les plus: - très belle végétation tranquillité personnel courtois articles de sports en bon ordre steack house très bien
Les moins: - staff à la réception disponibilité des chaises (même si souvent le problème est causé par les gens qui réservent aux 2 places à la fois) vin maison air climatisé bière dans le minibar
P.S.: pour les buveurs de café, c'est l'enfer. Il est très difficile d'avoir du café après les soupers.
Alors à vous de faire vos propres constatations.
Bonnes vacances!