Salut Britanie, j'espère que ta fin de semaine était bien à
Vegas!!!
Revenons en à
Punta Cana! Tiens compte que tout ce que je te dis était avant l'achat de l'hôtel par la chaîne Barcelo...quoique c'est une bonne chaîne et les changement ne devrait pas être si grand...

Honnêtement, le bloc 5 est mon favori car c'est le seul à avoir un jardin intérieur
donc pour moi c'est plus agréable. Pour les blocs 6 & 7 si tu as la malchance d'avoir une chambre qui donne sur l'hôtel à côté, qui est affreux, tu n'auras pas une belle vue et c'est nettement plus bruyant. Le bloc 5 est probablement plus tranquille donc je ne sais pas pour ta mère....? Les blocs 1, 2 & 3 sont beaucoup plus bruyant car le centre des activités est là de jour comme le soir car le theatre est tout près. Le bloc 4 donc, m'apparaît peut-être le mieux si tu tiens compte de tout les facteurs...n'oublie pas que les chambres n'ont la vue que d'un seul côté donc si tu as une chambre du côté extérieur tu ne verras pas la mer ni la piscine. Par contre l'hôtel n'est jamais plein à pleine capacité donc tu pourras peut-être changer de chambre.

Le bloc 4 est près de beaucoup de resto, c'est animé, tu vois la piscine et c'est relativement calme pour le dodo des enfants...quels âges ils ont?
Por les plus jeunes il y a un baby club et pour les plus vieux un endoit pour faire de l'escalade, de la trempoline, du trapèze, etc...c'est supervisé en plus donc les risques de blessures sont pratiquement inexistante!!

Pour la plage, elle est belle mais pas beaucoup d'ombre car peu de palappa mais on s'accomode quand on vit dans un pays comme le nôtre et que l'on est en vacances!!!
Un bonus...contrairement à mon voyage de 2005, en août 2006 une grande partie du personnel parlait en français!!! En 2005 j'avais eu un problème à l'inscription et aucun employé du desk parlait autre chose que l'espagnol et un anglais affreux...pourtant je me débrouille en anglais et un peu en espagnol.
L'important c'est que le service s'améliore...hein!!!
En passant le site paraît gros mais ça se marche très bien et en peu de temps...de plus dans le bloc 3 tu as un ascenseur!!! Ta mère va peut-être apprécié tout dépend de son âge!!!
Le breezes est le dernier hôtel du coin avant de remonter vers le nord donc les plages sont plus tranquille...c'est mieux..

Je pourrais t'en parler encore mais je ne voudrait pas te répéter ce que tu sais déja.As-tu vu beaucoup de photos sur le net? Je peux t'en envoyer si tu désires
En tout cas rapport qualité/prix c'est très bien et tu y trouveras sûrement ton compte...il y a beaucoup de québécois qui vont à cet hôtel parce que c'était une exclusivité "air trasat" donc
québec bénificie de bon prix en comparaison avec les américains ou les gens de l'ouest canadien.
au fait, es-tu de
québec toi aussi ou
montréal?
si tu veux d'autre info je suis là...chanceuse de partir, j'ai hâte moi aussi mais c'est pour août 2007.

ci-joint un plan de l'hôtel au cas où!!
bye François
Image attachée:
Photo postée par le membre
Gringof.