Bonjour Britanie, mon conjoint et moi sommes allés au Superclub Breezes de
Punta Cana à la fin Février 2006 et avons
adoré notre voyage. Par contre, une semaine avant notre départ, je n'avais plus le goût de partir tellement j'avais lu de commentaires négatifs sur le site Tripadvistor à propos de cet Hôtel mais finalement nous avons décidé d'aller se faire notre propre idée. Je n'ai que de
bons commentaires à faire sur cet Hôtel et pourtant je suis une personne très difficile sur le plan de la nourriture, je ne mange pas de fruit de mer et je suis très "dédaigneuse" sur la propreté de la chambre et sur la mer.
Hébergement: Nous avions une chambre dans le bloc 7 au premier étage avec une magnifique vue sur la piscine et un peu sur la plage et les jacuzzi en diagonale. Chambre très propre, toujours bien nettoyée et ce avant l'heure du dîner, pas d'odeur de moisissure et d'humidité comme dans les étages plus haut. En passant par l'extérieur tout était près, tu peux voir des gens passé ou les marchands venu vendre des souvenirs mais c'est quand même calme. Tu n'entends pas la musique du spectacle ou des lobby trop fort. Pour ce qui est des blcos 1/2/3 ils sont plus vieux donc plus de risque d'avoir des mauvaises odeurs, problème de plomberie, d'eau ou de climatisation. C'est que qui est arrivé à nos amis qui voyageaient avec nous et qui étaient logés dans le bloc 3.
Nourriture: Lorsque tu arrives, il te donne déjà 3 réservations faites d'avance dans les resto à la carte mais si cela ne te plait pas c'Est quand même facile de les faire changer. Tu n'as qu'a te présenter à 8h00 le matin au "front desk" il y a déjà une file et une personne qui s'occupe des réservations. Nous nous avons souper au restaurant buffet le soir de notre arrivée seulemt et les 6 autres soirs dans les restaurants à la carte. Voici mes 2 préférés dans l'ordre: en 1ier Le Japonais (nous y avons souper 2 soirs), le 2e l'Italien (soupé 1 soir), le 3e le mexicain (2soirs). Pour ce qui du resto grillade et fruit de mer El Marlin qui est sur le bord de la piscine c'est un resto bon correct mais pas notre meilleur. Il vient au 4ième rang. Nous n'avons pas essayé le restaurant Français "le
Paris" et le républicain.
Personnel: Pour ce qui est du personnel, ils étaient très courtoit, souriant et gentils. bien sûr si tu les traites avec respect il en feront de même. Sur la page il y a des photographe qui prennent des photos avec des animaux. Il ne t'achalle pas trop et il parle même français. Ils s'amuse à dire qu'ils viennent eux aussi du
Québec. Ils très gentils et drôles.
Excursion: Nous avons fait une excursion à l'île de
Saona et elle fut vraiment paradisiaque. Le 2 heures d'autobus le matin en vallait vraiment la peine. À ne pas manquer