Michele54 · 15 septembre 2005 à 23:10 5 messages · 2 participants · 1 040 affichages | | | | 15 septembre 2005 à 23:10 Message 1 de 5 · 1 040 affichages · Partager Est ce qu'il serait d'avoir des nouvelles fraiches de cet hotel, concerant la bouffe, la qualité de l'eau dans la piscine et tout le reste Merci a l'avance Michele | | |  Bonjour Michèle, je suis déja allé à cette hotel il y à trois ans et c'étais génial, nous sommes senser y retourné du 9 au 16 oct avec 4 enfants, sais tu quand tu pense y allé? La plage est super à cette endroit (très longue et de sable blanc, il y a même une barrière de corails tout près et des poissons juste devant l'hôtel si l'apné t'intéresse. La bouf est super et l'animation amusante
Si tu veux plus d'info n'ésite pas et je te rapporte des nouvelles fraîches si j'y vais....La famille Godoue | | | Bonjour Godoue merci pour tes infos sur l'apnée c'est justement ce qui nous interesse le plus, nous comptons y séjournée ma soeur et moi a la mi novembre travail oblige mais je serais bien contente d'avoir d'autres infos si tu en as merci a l'avance | | |  bonjour Michèle, dit moi quels autres info tu veux et je te répondrai, il y àvraiment de bonne chance que j'y soie dans quelques jours....je te laisserai savoir qu'est-ce qu'il en ai....bye bye godoue | | | alors merci a l'avance pour ton aide.... je voudrais savoir quel est le meilleur endroit dans l'hotel pour avoir une chambre vue mer et aussi la tranquilité loin de la disco et des spectacles quels sont d'apres toi les meilleurs restos a la carte????? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |