Bonjour Julie,
Voici comment est cacao beach.
C'est un bel hotel pour un 3 étoiles, la bouffe est bonne mais il n'y a pas une grande variété. La plage est super et tu peux y marcher très longtemps. C'est un très jolie petit coin avec de très grands palmiers et la ville de
Las Terrenas est a 5 min à pieds et tu peux y faire du bon magasinage. Par contre si tu cherche un endroit où ca bouge, tu vas peut-être t'ennuyer car il n'y a pas encore beaucoup d'animation à l'hôtel. Mais le personel de l'hôtel est très gentil. J'ai bien aimé ca puisque j'y étais avec mes deux enfants de 9 et 11 ans et c'était très sécuritaire. Si tu décides d'aller à
Samana, je te conseil le cacao beach car c'est lui le plus près de la ville et que j'ai eu des mauvais commentaires du viva whyndam et du casa marina. Mais par contre il y a aussi le très bel hotel 5 etoiles le Grand baya principe à
el limon qui est très luxueux et très beau mais en retrait de la ville. Tu peux y faire de belles balades sur la plage mais si tu veux visiter autre chose tu dois prendre le taxi. Ha oui, ne te fie pas au livre qui indique 35 min de l'aéroport car c'est environ 1h30......Si tu as d'autres questions il me fera plaisir d'y repondre
Au plaisir
Karolyn