| Hôtel Camino Del Sol 3* Cedb62 · 1 décembre 2003 à 10:22 3 messages · 3 participants · 1 769 affichages | | | | 1 décembre 2003 à 10:22 Hôtel Camino Del Sol 3* Message 1 de 3 · 1 769 affichages · Partager Bonjour,
je suis nouveau ici, j'aimerai si possible quelques renseignements. J'aimerai partir avec promovacances le 15 janvier 2004 :
REPUBLIQUE DOMINICAINE09 JOURS / 07 NUITS - Hôtel Camino Del Sol 3* VOLS+HOTEL3*+FORMULE TOUT INCLUS Départ le moins cher: 490, 00 € par personne Le climat est-il propice à cet époque là ? Le français est-il parlé couramment là-bas ?
Merci pour vos renseignements, et désolé pour la pub.
Cédric | | | À: Cedb62 · 1 décembre 2003 à 10:44 Re: Hôtel Camino Del Sol 3* Message 2 de 3 · 1 766 affichages · Partager pour le climat pas de problème tu dois prévoir la crème bronzante,
l'offre parait très peu chère? peut-etre trop peu chère?
renseignes toi bien tu trouveras des infos sur l'hotel par le net | | | À: Cedb62 · 3 décembre 2003 à 23:18 Re: Hôtel Camino Del Sol 3* Message 3 de 3 · 1 731 affichages · Partager  Salut, si tu veux voir des photos de l'hotel Camino del Sol, qui en passant est très bien pour un 3 étoiles, il y a le site:httpcaribbeanjourney.com qui montre des photos de ce petit hotel sympa comme tout et aussi les diverses activités qu'il y a et aussi photo de la plage et des environs.
Bonnes vacances et au plaisir
Santana | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |