hello Julie
Comme je le disais précedemment le Camino est en fait un hotel sympa avec trois piscines et deux restos (si tu vas au paraiso hotle, possibilité d'accéder a un 3e resto). Sinon le personnel est vraiment adorable, super serviable dc je ne regrette rien.
Coté plage, la mer set assez agitée, dc c pas top mais je te conseille vivement d'aller soit a la plage de
cabarete: les promenades sur la plages sont agréables et tu peux rejoindre l'hotel a pied (4 km). Sinon tu peux aller a
Sosua ou la plage est magnifique: une navette gratuite t'y emmeneras, mais un conseil vas y en semaine, sinon le WE c trop blindé.
Pour les animations, tous les soirs, il y en a de prevues a l'hotel, pour finir avec des soirées organisées par l'équipe d'animation. Mais tu peux aussi aller a
Cabarete ou
sosua pour voir un peu les bars et les boites.
Enfin, les excurssions, evite celles qui sont proposées par l'hotel, elles sont hors de prix et finalement tu ne pourras pratiquement rien faire, surtt si ton budget est limité. En fait, promene toi autour de l'hotel et tu verras peut etre Joseph. Dis lui que tu viens de la part de la "Mafia francaise" et il comprendra. N'hesite pas a negocier et il baissera ses prix. mais attention il faut etre tres attentif a leur proposition, ce sont des fins negociateurs ces dominicains!
Quoiqu'il arrive evite les excurssions ede l'hotel, c tt (tu peux trouver moitié moins cher)
Voila, dans ts les cas, tu ne regretteras que de rentrer en
france!
Aprovecha!