allo,
Je me souviens avoir lu quelque chose sur le Camino... Je viens de le trouver. Pour toi seulement et les autres qui sont intéressé a cet hôtel. HOTEL A ÉVITER
Peyto * sourire *
Message de : angyko J'ai fait un copier, coller.
bonjour à tous!
revenu de la rép dom, plus précisemment de l'hotel camino del sol, j'ai ramenés avec moi des souvenirs plus ke désastreux!!!
l'hotel ne vaut pas du tout un 3 étoiles, l'accueil é horrible, les standards de l'hotel non accueillant, presque méchant!
dès l'arrivé à l'hotel, on doit se débrouiller seul dans un hotel qui n'a presque pas de lumière dans la nuit. la température ambiante de la chambre est d'environ 30°C. Nous trouvons des gros cafards, des arraignés. Les fils éléctriques des lampes sont resotchés. Le ventilateur une fois allumé donne l'impression de tomber petit à petit sur votre tete. Des intrusions sont faites pendant votre sommeil par des inconnus sans doute pour voler vos biens. J'en passe des détails.
Au niveau de la prestation de l'hotel, mis à part le personnel très désagréable, quand nous souhaitons parler au directeur de l'hotel pour faire part de notre mécontentement, on nous berne avec le chef comptable de l'hotel qui se fait passer pour le directeur.
La nourriture est désastreuse, le buffet est similaire quotidiennement, pas de variation, mais on a le plaisir d'attrapper la diarrhée pendant tout le long de notre voyage. Car l'higiène est négligée, j'ai eu la désagréable surprise de boire un jour du coca dans un verre mal lavé qui laisse un fort arriere gout de liquide vaisselle.
Au niveau de la sécurité de l'hotel, nous pensions que tout était bien protégé, mais en me renseignant bien, j'ai eu la surprise de savoir que récemment, l'hotel avait eu une prise d'otage, c'est pour cette raison que les gardes sont tous munit d'un fusil à pompe & d'une bouteille de rhum!! ça laisse à désirer!!
En plus, les dominicains prennent les français pour des milliardaires, les excurssions sont en moyenne de 30 €, une location de voiture n'est possible que pour un minimum de 48h pour 90€!!!!
Bref en conclusion, c'était catastrophique!! J'ajoute un dernier mot pour promovacances car eux ont émis de la publicité mensongère et une affaire judiciaire est déjà en cours pour porter plainte contre eux!
Si vous voulez plus de détails, n'hesitez pas!
angyko