salut

je reviens de l'hotel carabela, avec le TO Look Voyages, tout etait tres bien, à part qu'on a été prévenu des horaires et aéroport de départ de
Paris.........la veille, donc pour reserver un hotel, pas top!

sinon l'hotel est super, tres propre, les gens nettoient du matin au soir y compris la plage, tout le monde est de la plus grande politesse.
pour 16 jours et 14 nuits à 2 en tout inclus, cela nous a couté 3500 euros, + les faux frais, souvenirs et rhum !

il faut marchander mais on trouve.
on peut dépenser un peu moins en enlevant les assurances, si on paie avec une CB visa premier.

Pour les fruits et légumes, un peu de "dérangement intestinal" au début du séjour, pas dû à la qualité, mais plutot a la quantité, car ils ont bon gout et on s'en gave.

Je conseille d'emporter un convertisseur 110-220 et un adaptateur pour les prises, car tous les batiments ne sont pas équipés, seulement le 10000, mais tous les Tours Opérateurs ne l'ont pas reservé, et il faut payer 20 euros par jour de suplément pour y accéder.
voilà, je souhaite à tous bon voyage, et je reste dispo pour plus de renseignements