¡ Hola!

Semaine idyllique en RD. Comme on me l'avait dit l'hôtel est un complexe familial à côté des gros complexes voisins. Certaines critiques étaient justifiées, d'autres pas du tout. Il est vrai qu'il faut être logé dans les nouveaux bâtiments (6000, 7000, 8000, 9000, 10000), mais par exemple la plage ombragée nous a beaucoup plu surtout après le premier jour et ses coups de soleil! Nous préférons cette plage un peu sauvage à l'alignement de cocotiers et de transats (que les gens réservent dès 6h du mat pour avoir de l'ombre)des hôtels voisins. O.K, il n'y a que 4 restaus, mais on va partout à pied, tout est à proximité, on ne fait pas 5 minutes de voiturette... et c'est appréciable avec les enfants.
Les animateurs sont supers. D'ailleurs si vous avez le CD des chansons de l'hôtel, j'ai été prise de court le dernier jour pour l'acheter (All In: jamais de sous sur soi)..
Oui il y a un bar dans la piscine, 2 autres avec jacuzzi; il y a des bars partout d'ailleurs!
Par contre une chose qu'on n'a pas dite: les étudiants espagnols sont en voyage de fin d'études et sont décidés à faire la fête. Je déconseille donc cette péridoe à ceux qui cherchent la tranquilité.
Pour les excursions : il y a Captain Pat Tour, et Excellence Tours: des français implantés en RD et tu peux te renseigner et préserver sur le net: c'est moins cher que les TO et plus sûr que sur la plage.Je te conseille le Jeep Safari d'Excellence Tours où tu conduis toi-même et où tu vois comment vit la population.
Saona : à faire avec Catamaran.
Tu peux voir des photos de l'hôtel à l'adresse:
voyage-bons-plans.aufeminin.com/...aro-Punta-Ca...
Excellence tours:
www.bayahibe-rd.com/indexfr.htm
Compte rendu d'excursions:
www.vacanceo.com/forum/topic, 1, 6540, 0.html
Captain Pat Tours:
www.captain-pat-tours.com/crbst_42.html
Pour l'argent ils acceptent les euros, les dollars, et il y a un DAB dans l'hôtel qui te permet de retirer des pesos au fur et à mesure.
Bilan général: super semaine mais n'oubliez pas la Biafine, l'adapteur de prise et la crème anti-moustiques!
Voilà, j'espère t'avoir renseigné.
Bonnes vacances.
FIFI