Onyx51 · 10 août 2008 à 15:03 · 14 photos 14 messages · 6 participants · 1 719 affichages | | | | 10 août 2008 à 15:03 Hôtel Carabela de Bavaro? Message 1 de 14 · 1 696 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un reviendrait'il de Repdom de ces jours-ci ? Connaît-il le CARABELA à Bavaro ? Est-il bon ou mauvais (expérience très récente svp) ? J'y vais du 1 au 15 septembre 2008 au départ de Bruxelles, y a-t-il d'autres voyageurs à la même période ??? J'attends de vos nouvelles | | | Un tout grand merci à toi pour les infos, je consulte de ce pas... | | | À: Onyx51 · 11 août 2008 à 21:17 Re: Hôtel Carabela de Bavaro? Message 4 de 14 · 1 646 affichages · Partager Salut, j'ai lu que les blocs de chambres 10, 000, c'était neuf et très propre. En général les commentaires sont tous très bon pour cet hotel | | | À: Lujack · 12 août 2008 à 8:40 Re: Hôtel Carabela de Bavaro? Message 5 de 14 · 1 636 affichages · Partager oui, merci, je l'ai lu aussi A+ | | | À: Onyx51 · 12 août 2008 à 15:46 Re: Hôtel Carabela de Bavaro? Message 6 de 14 · 1 614 affichages · Partager Bonjour,
Géneralement on n'est pas décu du Carabela. C'est un petit hotel sympa et conviviale si tu veux eviter les trop grand complexe. Il y a un tres bon rapport qualite prix.
Bonnes vacances,
Kara. | | | À: Karamiel · 12 août 2008 à 16:05 Re: Hôtel Carabela de Bavaro? Message 7 de 14 · 1 612 affichages · Partager il est si petit que ça ??? | | | À: Onyx51 · 12 août 2008 à 16:16 Re: Hôtel Carabela de Bavaro? Message 8 de 14 · 1 609 affichages · Partager Re...
Si tu compares avec le Barcelo bavaro avec environ 2000 chambres AU Carabela il y en a 450....lol.
Kara | | | À: Onyx51 · 26 août 2008 à 11:18 Re: Hôtel Carabela de Bavaro? Message 9 de 14 · 1 539 affichages · Partager Bonjour, J'ai lu avec intérêt ton message-je suis de Wavre-.Nous avons passé nos vacances au Carabela en mai 2008....Comme écrit sur plusieurs forums, cet hôtel ne mérite pas du tout 4 étoiles, mais 3 au maximum...En effet, nous sommes habitués au Grand Palladium, qui est 1 hôtel 5 étoiles, mais il n'y avait plus de place et nous avons donc aboutis au Carabela.Surtout ne pas accepter 1 chambre dans les 10.000 (à moins que vous adoriez le bruit et les hauts immeubles), ni entre 1.000 et 6.000 (très bruyantes). Nous avons eu la chance d'avoir la 7.034, vue sur mer, accès direct à la plage etc...et superbe chambre, mais beaucoup de petits détails qui ne fonctionnaient pas et malgré plusieurs réclamations en espagnol, jamais ceux-ci n'ont été résolus !!!! Si vous aimez boire de bons cocktails et bien manger, l'hôtel n'est vraiment pas l'idéal. Je m'explique : pour eux (du jamais vu), 1 mojito= rhum et sirop de menthe, même pas 1 glaçon, ni 1 rondelle de citron vert, (ils ne savent pas faire les cocktails) et la nourriture est fade, pas spectaculaire, les mêmes plats reviennent chaque jour et je ne parle pas des minables buffets de midi.....Pourtant, nous ne sommes pas difficiles, mais il y a des limites. Nous avons fait la connaissance d'un autre couple belge, qui a été aussi très déçu sauf-comme nous- de la vue de la chambre. (ils avaient une chambre voisine de la nôtre, mais avec les mêmes problèmes). Pour les chambres 10.000, elles se situent tout autour d'une piscine bruyante, il y a au - 5 étages et les ascenseurs ne fonctionnent pas tous les jours. J'ai souvent lu qu'il fallait demander ce genre de chambre, pour nous, non merci...J'espère que vous serez moins déçue que nous et je vous souhaite malgré tout, de bonnes vacances, de plus, vous partez à la bonne saison...P.S.: Faites-vous escale à Cuba aussi avant d'aller à Punta Cana ??????? | | | À: Kevoline · 26 août 2008 à 15:31 Re: Hôtel Carabela de Bavaro? Message 10 de 14 · 1 533 affichages · Partager hello kevoline, merci pour toutes ces infos, c'est vrai qu'en consultant les forums, il y a du pour et du contre. Bon tant pis, de toute façon c'est réservé. Tu me parles en mal des chambres 10000, pourtant, partout on dit qu'il vaut mieux demander celles-là. Comment se fait-il que tu dis qu'il y a 5 étages, alors qu'en regardant les photos, on n'en voit que 3 max. Peut-être qu'au moment où tu y étais, c'était pleine saison ??? Moi j'ai réservé une chambre supérieure avec supplément, et toi, qu'avais-tu réservé ? Pourquoi dis-tu que c'est la bonne saison maintenant ? Je ne sais pas si on fait escale, je ne crois pas, je pars avec jetair, et toi ? tu peux répondre à mes questions et pourquoi mettre des photos récentes, si tu en as ??? A+ Onyx 51 P.S. Y avait-il du monde ??? | | | À: Onyx51 · 27 août 2008 à 10:00 Re: Hôtel Carabela de Bavaro? Message 11 de 14 · 1 493 affichages · Partager Bonjour, Pour les chambres 10.000, si tu aimes le bruit continuel, c'est le top.....pour moi, l'horreur et puis, nous avon trouvé que ces blocs étaient horribles, tous serrés les uns contre les autres, agglutinés autour de cette petite piscine, bruyants.....Il me semble que j'y ai compté 5 étages ????Il faut savoir qu'à Punta Cana, c'est pleine saison toute l'année (pas d'hiver), et les touristes du monde entier s'y rendent, surtout les américains qui ne sont qu'entre 2 et 6 heures de vol de là, ils viennent même pour les longs week-ends...Nous n'avions pas eu de choix quant à le réservation de la chambre, étant donné qu'on a réservé le vendredi pour être dans l'avion le lundi, mais nous sommes +/- bien tombés pour la chambre, sauf pour les détails expliqués. Pour le moment, c'est la bonne saison, car pas celle des pluies qui arrievnt en octobre, pour nous de février à septembre inclus, sont les meilleures périodes.Oui, nous partons toujours avec Jetair, et le dernière fois, avec escale à Cuba (Varadero), donc, nous sommes restés 17 heures dans l'avion, sans même pouvoir se lever quand nous étions à Cuba, car ils faisaient le plein de kérozène (98.000 litres)....Or, lorsque c'est un vol direct, il faut environ 9 bonnes heures, mais vol direct, RARE....Quand on ne fait pas escale à Cuba, c'est en Jamaïque et c'est presque la même durée....c'est le problème de Jetair, pas assez de touristes pour remplir un charter pour Cuba ou Jamaïque, donc, ils sont dans l'avion avec ceux pour Punta Cana et Puerto Plata....Depuis 2003, je pense que nous n'avons eu que 3 vols directs à l'aller....Si tu as déjà tes billets d'avion, il suffit de faire la calcul entre l'heure de décollage et celle d'atterrissage en oubliant pas d'ajouter les heures de cécélage (celle d'arrivée, est l'heure locale)...Je te joins des photos, mais du Carabela, je n'en ai pas, on a presque pas fait de photos tant on était déçu....Les 6 1ères, c'est au Grand Palladium, et les 3 autres, au Barcelo Beach...où le mer est beaucoup plus calme ???? Images attachées: | | | À: Kevoline · 27 août 2008 à 10:51 Re: Hôtel Carabela de Bavaro? Message 12 de 14 · 1 487 affichages · Partager Un tout tout grand merci pour toutes ces infos et photos. Je te dirai mes impressions dès mon retour... @+ Onyx | | | À: Onyx51 · 17 septembre 2008 à 16:40 · Modifié le 17 sep. 2008 à 17:33 Re: Hôtel Carabela de Bavaro? Message 13 de 14 · 1 420 affichages · Partager Bonjour, Tu dois être de retour au pays depuis 2 jours ???Et alors, que penses-tu de tes vacances ? As-tu eu du beau temps ? Raconte un peu tes impressions...D'avance, merci à toi.
P.S.: Quelques photos qui vont certainement te rappeler des souvenirs très proches.... et la dernière, à l'aéroport bien sûr. On n'a pas fait beaucoup de photos là-bas, tant on était déçu. Images attachées: | | | À: Onyx51 · 17 septembre 2008 à 23:13 Re: Hôtel Carabela de Bavaro? Message 14 de 14 · 1 405 affichages · Partager Bonjour, nous partons en voyage de noces dans cet hôtel du 9 au 16 octobre et aimerions avoir vos impressions et des petits renseignements sur les choses à ne pas louper et/ou ne pas faire. Merci d'avance !! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 192 visiteurs en ligne depuis une heure! |