salut
je usis alle au carabella il y 3 mois alors tu peux avoir une superbe chambre comme une bien normale je t explique il y a une partie de l hotel qui es neuve et l autre pas alors pour avoir la partie neuve il faut payer un supplement de 140 dollars ou si tu as de la chance et que l hotel et a moitie plein il accorde des chgambre superieur sans supplement mais a cette epoque j en doute voila pour ce qui des chambres
pour la gastronomie c est un 4 etoiles alors ne t attend pas a avoir des lagouste sur la table si tui veux en manger il faut rajouter 20 dollars la nourriutre et bonne mais il y a mieux je voyage un peu et j ai trouve bien mieux ailleurs maos attention sa reste correct quand meme apres sa depend des gouts
excemple comme la glace il y a tres peu de parfum 2 ou trois pas terrible des details comme sa mais rien d insurmontable je te rassure
pour acceder au riu il me semble que c est impossible par la plge j ai fais une excurtion on c est arrete la bas et on a bien roule au moins 30 minutes me semble t il
voila si tu veux des infos en + n hesite je te laisse mon mail
j.charles5@chello.fr