Nath13 · 11 février 2008 à 6:35 4 messages · 2 participants · 1 326 affichages | | | | 11 février 2008 à 6:35 Hôtel Carabela Beach Resort à Punta Cana Message 1 de 4 · 1 326 affichages · Partager Bonjour tlm,  J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel. Nous partons à la fin de cette semaine et j'aimerais beaucoup avoir votre avis si vous y êtes déjà allés. La plage est elle belle et propre, ya t'il beaucoup de vagues? Comment avez vous trouvé le site? Les chambre sont elles bien entretenues coté propreté ? La nouriture... comment est le buffet et les resto à la carte? On m'a conseillé cet hotel à l'agence et on m'a dit que nous pouvions aller à pied à un tit marché aux puces pour l'achats de souvenirs? Est ce vrai? J'attends de vos nouvelles car je n'ai pas vu d'articles sur cet hotel en visitant le forum... merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nath13 · 11 février 2008 à 10:10 Re: Hôtel Carabela Beach Resort à Punta Cana Message 2 de 4 · 1 319 affichages · Partager beau cadre tropical, grande plage avec de nombreux cocotiers. Restauration, buffet très bon er variés, le restaurant italien, mexicains et gourmet sont un peu moins bien, mais correct, ne pas oublier de les réserver le matin au petit déjeuner. Formule "All inclusive" très agréable, de nombreus bars Les chambres sont très inégales en fonction des batiments, il faut demander les batiments plus récents N° commencant par 6, 7, 8, 9, et 10 (mais il y a un supplément pour le bat 10 uniquement, lit king size dans les chambres) 3 belles piscines, autour de la plus grande il y a une animation toute la journée pour ceux qui aime et les 2 autres piscines sont très calmes Animation du soir au théatre sympa et plein de bonne humeur tout ceci dans une bonne ambiance! Très belle endroit si vous avez besoin de vous reposer et de décomprésser. | | | Merci beaucoup pour tes commentaires... J'ai vraiment très hâte! C'est pour très bientôt (le 15 fev) Plusieurs disent que c'est frais en soirée, qu'on aura surement besoin d'une petite laine le soir... J'aimerais aussi savoir s'il y a beaucoup d'insectes en soirée ??? A avons nous besoin de lotion anti-moustique? Merci J'vous en redonnes des nouvelles à notre retour ;) | | | À: Nath13 · 12 février 2008 à 22:38 Re: Hôtel Carabela Beach Resort à Punta Cana Message 4 de 4 · 1 265 affichages · Partager moi il pleuvais souvent le soir mais on etait tres bien mais vue que sa change et que moi j, yvais toujours au fetes je ne peut de dire que normallement il devrais faire plus chaud pour toi et non aucun moustique sa me fait plaisirs de te repondre et si tu a d, autre questions ne te gene pas bon voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |