hello chris13 !...
je reviens tt juste du carabela et je suis degoutte!....................................
d'etre revenu bien sur!...j'y suis alle avec ma femme du 14 au 23 octobre et c'etait vraiment tres tres bien !...si tu cherches a faire la fete, ce n'est pas trop ca, c'est une ambiance plutot familiale et calme mais nous y sommes alle pdt la periode creuse !nous on recherchait le calme et c'etait vraiment bien!...
les chambres sont assez spacieuse (ce n'est pas le sheratone!...) elles sont propres et les draps sont changees ts les jours, pour la bouffe il y a 4 restaurants et 1 snack: il y a un buffet ou tu y mange tous les midi et le matin il est plutot bien, il y a un italien ou les pizzas sont tres bonnes, il y a un mexicain pas trop mal et enfin le gourmet, mon prefere ou les repas sont tres tres bon!..
donc pour la bouffe il n'y a pas a se plaindre!...
pour les piscines il y en a trois dont 2 avec jacuzzi et 1 avec un barpiscine (tres sympa!...)
pour la plage, elle est assez petite pour nous c'etait bien car il n' y avait pas bp de monde mais je ne sais pas ce que ca donne qd c'est plein!...mais sinon elle est tres propre car elle est nettoyee tt les jours!...
pour les activites ca va, c'est assez varie !...foot, base ball, babingtone, ping pong, volley, tennis, kayak de mer, catamaran, planche a voile etc...... et c'est gratuit!...
en resume c'etait vraiment tres bien et le site est vraiment tres apaisant car l'hotel est implante ds une foret de cocotier de palmier et d'autres vegetations tres exotique, de plus qd tu dejeune au buffet, il ya des invites surprises tel qu'un couple de merles, et stt une famille nombreuse de paon!....
je ne sais pas ce que tu recherches mais nous nous avons vraiment ete ravi!....
nous avons l'intention d'y revenir!..
si tu veux d'autres infos n'hesite pas ! a propos des escursions, des prix, du petit village d'a cote, de conseil surtout n'hesites pas !...
a ciao!...