Hôtel Carabela Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Qui connait cet hotel et qui peux me donner des infos.... Nous y serons en avril 2006 avec nos deux enfants. merci de vos reponses
Christine

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter.... (Bernard Werber)
GA Gaga54 ·
J'y serai début décembre, je te donnerai mon avis en rentrant ! J'offre une surprise a mon homme, il a quarante ans ca se fete! Si quelqu'un a des infos en attendant je suis preneuse! J'ai trouvé qqs forum (apparemment hotel prisé des cancadiens) et ca a l'air sympa : hotel a taille humaine joli cadre et personnel sympa... (evidemment il a tjs des mecontents, mais bon) A bientot! gaga
PI Pierregaudin ·
Salut Chris. Nous allons au Carabela pour le nouvel an. Si tu n'as pas d'info avant je t'en enverrai à notre retour.
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain : Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie.
CH Chris13 Regular ·
Merci à tous j'attends vos impressions et bon voyage !
Christine

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter.... (Bernard Werber)
GA Gaelmartinez Veteran ·
hello chris13 !...

je reviens tt juste du carabela et je suis degoutte!....................................

d'etre revenu bien sur!...j'y suis alle avec ma femme du 14 au 23 octobre et c'etait vraiment tres tres bien !...si tu cherches a faire la fete, ce n'est pas trop ca, c'est une ambiance plutot familiale et calme mais nous y sommes alle pdt la periode creuse !nous on recherchait le calme et c'etait vraiment bien!... les chambres sont assez spacieuse (ce n'est pas le sheratone!...) elles sont propres et les draps sont changees ts les jours, pour la bouffe il y a 4 restaurants et 1 snack: il y a un buffet ou tu y mange tous les midi et le matin il est plutot bien, il y a un italien ou les pizzas sont tres bonnes, il y a un mexicain pas trop mal et enfin le gourmet, mon prefere ou les repas sont tres tres bon!.. donc pour la bouffe il n'y a pas a se plaindre!... pour les piscines il y en a trois dont 2 avec jacuzzi et 1 avec un barpiscine(tres sympa!...) pour la plage, elle est assez petite pour nous c'etait bien car il n' y avait pas bp de monde mais je ne sais pas ce que ca donne qd c'est plein!...mais sinon elle est tres propre car elle est nettoyee tt les jours!... pour les activites ca va, c'est assez varie !...foot, base ball, babingtone, ping pong, volley, tennis, kayak de mer, catamaran, planche a voile etc ...... et c'est gratuit!... en resume c'etait vraiment tres bien et le site est vraiment tres apaisant car l'hotel est implante ds une foret de cocotier de palmier et d'autres vegetations tres exotique, de plus qd tu dejeune au buffet, il ya des invites surprises tel qu'un couple de merles, et stt une famille nombreuse de paon!.... je ne sais pas ce que tu recherches mais nous nous avons vraiment ete ravi!.... nous avons l'intention d'y revenir!.. si tu veux d'autres infos n'hesite pas ! a propos des escursions, des prix, du petit village d'a cote, de conseil surtout n'hesites pas !... a ciao!...
carpe diem!...
CH Chris13 Regular ·
merci pour tes infos "toutes chaudes" ! Nous etions dejà à Punta cana mais sans nos enfants...Peux tu m'indiquer les excursions à faire et s'il est plus interressant de les faire avec l'agence de cortecito ? merci
Christine

DA Dauphin74 ·
salut

avec quel to es tu partis ? quelles excursions ?

stp pour payer as tu emporté des dollars de france ou fais le change là bas ou payé en euros

merci pour les renseignement

à bientot
TO Toulousain Regular ·
salut pour les dollars prevoir plutot le change en france et tu as toujours la possibilité de retirer a la sortie de l'hotel dans un distributeur en pesos domincains, (astuces : retirer une seule fois cela evite de payer des frais bancaires a répétitions), de toute façons obligatoirement sauf avec air france il faut prévoir au minimum 20 dollars par personnes en repartant de la république domincaine et suivant les TO 10 dollars par personne à l'arrivée sauf pour les séjours ou c'est inclu dedant (style kuoni).

Enfin pour etre complet sur le sujet de l'argent c mieux d'avoir du pesos dominicains car tout se negocie dans les boutiques jusqu'a 70 % donc mieux vaut avoir du pesos plus simple pour la monnaie.

Pour les excursions, saona et palmilla en quatamaran ou bateau rapide compter entre 70 dollars et 85 dollars par personnes, une demi journée ballade a l'intèrieur des terres en quad compter entre 40 et 60 dollars, pour une excursions un peu plus culturelle a santo domingo compter entre 70 et 90 dollars.

voila si vous voulez d'autres info y'a qu'a demander
les voyages forment la jeunesse et deforme la colonne
DA Dauphin74 ·
merci pour tous les renseignements

sinon pour se connecter à internet (mails) où vaut il mieux aller et cbien d'argent ?

MERCI
TO Toulousain Regular ·
salut dauphin, pour internet deux possibilitées soit a l'hotel c'est juste a droite de la reception en direction des toilettes il y a un bureau avec un standardiste pour le téléphone et internet c'est 400 pesos pour une heure tu paye et il te remet une carte prépayé avec numéro il y a deux ordinateurs devant parfois il sont assez lent, sinon si tu veut communiquer par web cam c'est plus interessant au petit village en bas cortecico, c'est juste a 500 mètres a gauche quand tu rentre dans le village les tarifs en dollars sont de 3 dollars la demi heure avec possibilité de web cam sur certains postes et en plus les ordi sont plus nombreux. pour etre complet sur le sujet les téléphones mobiles passent très bien sans aucunes restrictions pour les mobiles orange il existe orange republique domincaine donc pas besoin d'avoir un mobile bibande ni tribande, pour les autres et en particulier sfr il faut absolument un mobile tribande car roaming ( tu passe par un opérateur local).

voila pour les infos

le tèl de l'hotel : 00 1809 221 26 31

ps : si vous n'avez pas de chargeur qui accepte le 110 volts autant opter pour les chambres du batiment 10000 elles sont équipées en 220 volts dans la douche.
les voyages forment la jeunesse et deforme la colonne
hola !.. voila le toulousain a tout dit!...il y est alle avt moi !...salut a toi le toulousain!.. sinon moi je suis parti avec look voyage mais en prenant les reservations avec budget voyage (moins cher que look!...) sinon comme a dit mr le toulousain fait le change en dollar en france, c'est plus avantageux comme prendre les excursions a cortecito car a l'hotel il t'aligne!... a ciao !...
carpe diem!...
DA Dauphin74 ·
nous partons aussi par look voyage, je voulais savoir si on pouvait payer les excursions en pesos ou euros

pour star airlines, font ils payer les ecouteurs qd on part par look

comment se passe l'arrivee sur place vers quelle heure à l'hotel et puis apres ?

MERCI
hola dauphin74! moi je suis parti avec corsair d'orly sud!... j'avais eu 8h de trajet et a l'arrive il y a les TO qui attendent a la sortie!.. il t'indique le car a prendre et tu en as pour a peu pres 1 h de trajet!.. ensuite tu arrives a l'hotel et le paradis t'ouvre ses portes!... pour les escursions tu peux payer en pesos dollar ou euros, c'est comme tu veux !... nous nous sommes arrive a 17 h30 a l'aeroport!... si tu as besoin de plus d'info, no problemo!.... a ciao !...
carpe diem!...
MO Moune21 ·
Bonjour, nous partons également au carabela fin avril, connaissez vous cet hotel?
MOUNE21

Similar discussions

You might also like