Vous avez fait un bon choix d'hotel. Le forfair V.I.P. vaut la peine...Je suis allé entre le 9 décembre et 24 décembre 2006 et j'ai apprécié le tout pour le prix. Les chambres pour le forfait V.I.P. sont très belle et vous aurez une superbe vue sur la mer. Attention à la disco il y a beaucoup de prostitué...pas agréable mais la musique est très bonne. Laissez-vous gâter par les massages ça vaut la peine... prenner un 25 minutes additionnels pour seulement 30$ us. Pour les resto à la carte il sont tous bon sauf le resto Dominicain... Si vous voulez faire une excursion, vous vous devez de faire l'île de
Saona...c'est paradisiaque...parcontre vous devrez faire 2h30 minutes d'autobus et ça coûte 88¢ us. Ça vaut la peine d'ête vu. Il y a aussi une autre excusion qui part tout près de l'hotel, vous prenez un catamaran et vous vous rendez sur uns site pour faire de l'apné, manger sur une île et glisser dans une glissade. J'ai des amis qui ont fait cette excursion et ils ont adoré 88$ us. Profitz de vos vacance et prennez un petit verre à ma santé (stawberry dikiri).
P.S. j'aimerais que vous me rendiez un petit service...j'aimerais que vous remettiez mon adresse de courriel ainsi que ma photo à Jordana, elle travaille pour l'équipe d'annimation Eldorador près de la piscine et dit lui de me contacter s.v.p. je m'ennui d'elle!!!
alain.gamelin@sympatico.ca
Merci mille fois et donnez moi de vos nouvelle
Alain Gamelin