| Hôtel Caribe Club Princess ou Oasis Canoa Beach? Vieuxtempse · 4 septembre 2007 à 16:25 5 messages · 3 participants · 3 099 affichages | | | | 4 septembre 2007 à 16:25 Hôtel Caribe Club Princess ou Oasis Canoa Beach? Message 1 de 5 · 3 097 affichages · Partager bonjour tout le monde,
alors voila je compte partir en rd au mois de mars mais nous hesitons entre deux hotels..
le caribe club princess qui se trouve a punta cana et l'oasis canoa beach qui se trouve a bayahibe.... que me conseillez vous?
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vieuxtempse · 4 septembre 2007 à 23:03 Re: Hôtel Caribe Club Princess ou Oasis Canoa Beach? Message 2 de 5 · 3 077 affichages · Partager  bonsoir, nous avons déjà séjourné au caribe club en janvier 2006 aucun prob, nourriture varié, personnel très agréable, chambres nickel, annimateur bien!! et nous y retournons aussi en mars 2008 déjà réservé pour le 12 mars pour 15 jours (promo) alors à vous de voir faites votre choix et bonnes vacances | | | À: Cocororo · 5 septembre 2007 à 19:43 Re: Hôtel Caribe Club Princess ou Oasis Canoa Beach? Message 3 de 5 · 3 062 affichages · Partager merci beaucop a toi pr ta reponse.....c'est gentil
personne pr l oasis canoa?
j 'ai appris que c'etait un hotel hilton avant et je me demandais si cetait tjs aussi bien depuis que la direction a changé | | | À: Vieuxtempse · 6 septembre 2007 à 17:08 Re: Hôtel Caribe Club Princess ou Oasis Canoa Beach? Message 4 de 5 · 3 013 affichages · Partager salut à toi,
pour avoir séjourné au caribe club princess en janvier 2007, c super. grande plage. assez d'animation mais pas trop. le personnel est super attachant. on peut marcher super longtemps sur la plage. terrain de volley-ball directemetn sur la plage. complexe hotelier coloré, nourriture très bonne et varié. grande piscine donc, c un choix sur quant à moi. Nous désireons peut être y retourner encore l'an prochain mais on hésite entre ca ou la riviera maya. si tu veux des photos dis le moi.
bye et bon séjour | | | À: Cathou17277 · 15 septembre 2007 à 16:42 Re: Hôtel Caribe Club Princess ou Oasis Canoa Beach? Message 5 de 5 · 2 865 affichages · Partager ah tes photos seraient les bienvenues  ... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |