Bonjour à tous !
Je vais un peu tempérer certains propos élogieux... juste après ça :
Globalement, cet hôtel est plutôt sympa et agréable,
mais sur quelques points précis...
nourriture : Moi je n'y ai rien trouvé d'exceptionnel... il y a quantité, variété, mais j'ai trouvé le goût de tout un peu asceptisé... on est loin, très loin des standards européens.
Au retour de mon séjour en avril dernier, je m'étais d'ailleurs un peu accroché sur ce forum avec un intervenant québecois en disant que nous français, peut-être avons nous un degré d'éxigence un peu élevé en ce domaine...
Celà étant, sur le groupe de 7 personnes que nous étions, 5 ont quand même été malades à la suite d'un dîner dans le restaurant dit "gastronomique" du resort (me rappelle plus son nom...)

piscines : Elles sont très belles, mais l'une d'entre-elle comporte en son centre un bar. Bref, j'ai vu des touristes y passer 4, 5 heures sans bouger du bar (c'est facile puisque tout est à volonté

), et donc forcément, la propreté s'en ressent un peu...
chambres : Pour moi c'est le gros point noir. L'humidité ambiante fait que le mobilier y est déjà bien usé, et on le ressent d'autant plus dès que l'on coupe la clim... (Là encore le mode de vie européen est un peu différent de celui de nos amis d'outre-atlantique, et on aime moins vivre dans un frigo)
Le perfectionnisme dans le ménage n'est pas non plus la qualité marquante du personnel. Par ailleurs il faut impérativement louer le coffre-fort optionnel dès l'arrivée si on veut ne pas prendre de risques (visites dans les chambre, généralement le premier jour..

)
Entendons-nous bien, dans l'ensemble du séjour a été globalement positif, et la plupart de ces maux doivent, je le pense, se retrouver dans tous les hôtels de la région.