Hôtel Caribe Club Princess Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Nous partons moi et ma conjointe en RD le 23 janvier et nous avons choisis le Caribe club princess beach resort... comme hotel. Est-ce que c`est un bon choix, si quelqu`un a déjè été, je voudrais avoir un feed back de votre séjour.Et si je dois savoir des choses à faire activité et quels boissons prendre à votre santé, a oui dans notre forfaits nous avons eu le bracelets V.I.P EN BONUS pour 1300 $ en canadian Merci😏
DO Dominicanluv ·
Hola !! Je reviens tout juste du Caribe et club princess j'y etais du 23 au 30 decembre ! Super hotel ! le seul inconvenient ces que le lobby est tres loin de la plage est des chambre ...Je suis aller souvent a Punta Cana et je peux te dire que c'est l'un des plus beaux hotels que j'ai fait ! Les chambres sont comme des suites tellement elle sont grande et la bouffe est exellente ! Bon voyage et si tu as des questions hesite pas !
TA Tallabelle Regular ·
nous partons le 30 janvier pour le caribe nous sommes 8 pers pourrait tu me dire comment fonctione les réservations pour les resto a la carte j espere quond va pouvoir reservé pour 8 et peut on reservé pour toute la semaine? comment as tu trouvé les resto a la carte? et le buffet? est tu allé a l ile de saona ? as tu fait des excursion?

merci tallabelle
AL Alain1967 ·
Vous avez fait un bon choix d'hotel. Le forfair V.I.P. vaut la peine...Je suis allé entre le 9 décembre et 24 décembre 2006 et j'ai apprécié le tout pour le prix. Les chambres pour le forfait V.I.P. sont très belle et vous aurez une superbe vue sur la mer. Attention à la disco il y a beaucoup de prostitué...pas agréable mais la musique est très bonne. Laissez-vous gâter par les massages ça vaut la peine... prenner un 25 minutes additionnels pour seulement 30$ us. Pour les resto à la carte il sont tous bon sauf le resto Dominicain... Si vous voulez faire une excursion, vous vous devez de faire l'île de Saona...c'est paradisiaque...parcontre vous devrez faire 2h30 minutes d'autobus et ça coûte 88¢ us. Ça vaut la peine d'ête vu. Il y a aussi une autre excusion qui part tout près de l'hotel, vous prenez un catamaran et vous vous rendez sur uns site pour faire de l'apné, manger sur une île et glisser dans une glissade. J'ai des amis qui ont fait cette excursion et ils ont adoré 88$ us. Profitz de vos vacance et prennez un petit verre à ma santé (stawberry dikiri).

P.S. j'aimerais que vous me rendiez un petit service...j'aimerais que vous remettiez mon adresse de courriel ainsi que ma photo à Jordana, elle travaille pour l'équipe d'annimation Eldorador près de la piscine et dit lui de me contacter s.v.p. je m'ennui d'elle!!! alain.gamelin@sympatico.ca

Merci mille fois et donnez moi de vos nouvelle Alain Gamelin 😉
MA Mamajuana69 ·
bonjour, je suis allée au caribe club princess juste avant les vacances de Noël et c'était vraiment fabulleux. Petit conseil, si vous aimez la langouste il y a un restau qui s'appelle "la langosta del caribe" dans le quartier del "Cortecito". La langouste est fraiche et délicieuse et le service est tres sympas. N'hésitez pas à choisir vous meme votre langouste dans le vivier. En plus après le repas ils vous rammèneront à l'hotel en bateau. Le menu est a 50$ je crois mais vous n'etes pas obligé de le prendre. Si vous y allez pouvez-vous passer le bonjour d'Alexandra à Edouardo, c'est le responsable. Enfin, je me sens un peu génez de vous demander ca mais j'ai egalement rencontrée un animateur, Gabriel, je suis partie sans lui demander ses coordonnées pourriez vous lui donner mon adresse : mamajuana69@hotmail.fr .

Je vous remercie d'avance, Passez un bon séjour et surtout donnez de vos nouvelles.

A très bientot.
PR Priscounette ·
Gabriellllllll! L'appareil dentaire le plus convoité de l'hôtel!! Hihi!😉 C'est vrai qu'il est sympa... hein mamajuana?!!😛
MA Mamajuana69 ·
tout a fait, tu as ses coordonées par hasard?

Similar discussions

You might also like