Bonjour, nous sommes un couple de 37 ans. Nous sommes allé au Caribe Club du 17 au 24 décembre dernier. C'est notre 4ìème voyage à
Punta Cana et c'était la deuxième fois que nous allions au Caribe Club. Comme tu y vas avec des enfants, je te dirais que tu as fait un bon choix, car il y a beaucoup d'enfants sur le site. Il y a un mini-club où ils pourront participer à plusieurs activités organisé pour eux. Au niveaux de la nourriture, rien à redire, c'était très bon. Pour les restos à la carte, je te conseille l'Asiatique et l'Italien. Le brésilien est aussi très bon. Ce dernier resto n'est pas climatisé, il donne sur la plage... Toujours une petite brise pour te rafraîchir.
Les spectacles du soir étaient pas terrible et ils sont tard. La température en avril est très humide. Souvent, il y a un couvert nuageux, mais il ne peut pas. Comme ici l'été durant nos grosses canicules. L'eau de la mer doit avoisiner les 80 - 85 deg Far. Les piscines sont très chaude probablement autour de 90 deg far.
Pour ce qui du service, nous avons adoré. La femme de chambre extraordinaire. Rien n'a manqué. On lui a donné 2$US par jour et 5$US à la fin du séjour. Il est vrai que ça sent l'humidité dans les chambres. Je recommande d'apporter des chandelles odorantes ou un petit diffuseur. Et quand tu quittes tu laisses le tout à la femme de ménage.
Les Québécois sont très appréciés. Il faut dire que notre réputation de laisser du pourboire est apprécié. Les gens de l'hôtel gagne en moyenne 150$US par mois dons le petit pourboire supplémentaire est le bienvenue.
Le soir, je vous conseille le bar du lobby pour prendre un verre. Vous saluerez Domingua, l'une des serveuse, elle est très gentille.
Si vous voulez faire une excursion. Le
Bavaro Runner est super et l'expédition en catamaran à l'ile de
Saona est fabuleux.