Lysblanc · 10 janvier 2007 à 20:13 3 messages · 2 participants · 828 affichages | | | | 10 janvier 2007 à 20:13 Hôtel Caribe Club Princess ( Punta Cana) Message 1 de 3 · 828 affichages · Partager Coucou,
Qui d'entre-vous revient du Caribe Club Princess ? J'aimerais bien avoir vos commentaires. !
Thanks, | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut, j'ai passé une semaine au caribe club princess avant les vacances de noel. C'etait tout simplement genial. J'aimerais tellement y retourner en fevrier mais c'est un peu cher. Les chambres sont nikel, la nourriture, en tant que francaise et travaillant en cuisine, je suis difficile, mais je ne suis toujours pas morte de faim. Les animateurs et tout le personnel fabuleux. On a l'impression qu'ils sont heureux de travailler et c'est vraiment fabuleux. Tu y vas bientôt? | | | Allo,
Merci pour les infos. Nous comptons y aller pour les vacances estivales (juillet aout 2007). | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |