| Hôtel Caribe Club Princess Fritos · 26 septembre 2004 à 14:05 8 messages · 3 participants · 1 300 affichages | | | | 26 septembre 2004 à 14:05 Hôtel Caribe Club Princess Message 1 de 8 · 1 300 affichages · Partager Bonjour à tous
Je dois partir en RP pour la fin d'octobre, et j'aimerais savoir comment est l'hotel en ce moment suite à l'ouragan.
et en général est-ce un hotel bien et les excursions à faire ou pas faire
merci 
Fritos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fritos · 27 septembre 2004 à 3:17 Re: Hôtel Caribe Club Princess Message 2 de 8 · 1 287 affichages · Partager Bonjour
Nous y sommes allés en mars et nous avons adoré. Pour ce qui est de la situation en ce moment, l'hôtel a subi des dommages comme tous les autres hôtels de punta cana, mais il semble que ça serait rentré dans l'ordre sous peu. | | | À: Mfhamelin · 27 septembre 2004 à 12:26 Re: Hôtel Caribe Club Princess Message 3 de 8 · 1 274 affichages · Partager Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse, mais pour la situation de l'hotel, je suis bien confiant qu'elle sera sur pied quand je partirai
Fritos | | | À: Fritos · 27 septembre 2004 à 12:31 Re: Hôtel Caribe Club Princess Message 4 de 8 · 1 270 affichages · Partager Salut,
J'ai fait un petit topo de l'hôtel en page 5 (aujourd'hui)
Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas.
pc5.jpg | | | À: NatyetJb · 27 septembre 2004 à 12:39 Re: Hôtel Caribe Club Princess Message 5 de 8 · 1 268 affichages · Partager Allo
merci pour la photo.... c'est super beau... est-ce que la bouffe est bonne...
J, ai su que le site est assez grand.. tui peux m'en dire plus stp.
Fritos | | | À: Fritos · 27 septembre 2004 à 17:59 Re: Hôtel Caribe Club Princess Message 6 de 8 · 1 249 affichages · Partager Allo
Oui la bouffe est en général bonne, surtout les restos à la carte, qui sont beaux et bons.
C'est vrai que le site est grand, mais pas "trop grand"; ça permet de prendre de belles marches dans un bel environnement agréable. | | | À: Mfhamelin · 29 octobre 2004 à 12:50 Re: Hôtel Caribe Club Princess Message 7 de 8 · 1 085 affichages · Partager Allo,
Mon tour est arrivé... on part dimanche pour la RD pour 2 semaines... on nous a délogé pour l'hotel Punta Cana Princess car notre hotel Caribe club princess est fermé jusqu'au 6 novembre 2004.
On a très hâte d'être sur place....... Je suis sûre que l'ouragan Jeanne n'est qu'un mauvais souvenir....
Je vous donnerai des nouvelles à notre retour...
Fritos | | | À: Fritos · 29 octobre 2004 à 12:55 Re: Hôtel Caribe Club Princess Message 8 de 8 · 1 083 affichages · Partager Bon voyage!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |