Fredmontaigu · 9 janvier 2008 à 15:23 12 messages · 5 participants · 1 538 affichages | | | | 9 janvier 2008 à 15:23 Hôtel Caribe Club Punta Cana Message 1 de 12 · 1 522 affichages · Partager  bonjour je rentre de cet hotel qui est effectivement magnifique mais durant le sejour nous avons eue la mauvaise surprise de se faire voler portable, appareil photo, parfum et nous ne sommes pas les seuls, quelqu'un d'autre y a t'il été confronté ?
D'autre part, aprés discution avec d'autre personnnes nous avons l'impression d'avoir payé plus cher, nous étions sur place 11 jours 9 nuits durant la semaine du nouvel an avez vous des informations
merci pour vos réponce | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut je pars le 26janvier au eldorador caribe peux tu me donner des ptites info pratique stp merci d avance | | | bonjour
l'hotel est magifique, en arrivant prend la cle du coffre a la reception (4 dollars /jour). au niveau de l'ambiance, le barman le plus sympa est kelvin, il travaille au bar de la plage de 15h a 23h mieu vaut amener avec toi des dollars c'est plus avantageux des que tu sors de l'hotel les prix annonces sont a diviser par 3 si tu veux d'autre infos n'hesites pas ! | | | et bien ma valise ferme a clef et avec 1code ce n est pas suffisant?les resto dans l hotel quel est le mieux?tu es partis par jettours?et as tu voyagé par XL?Je pars la bas en solo premier voyage la clientele est de quel age a peu pres merci beaucoup pour tes reponses | | | mefiance quand meme un autre client du batiment 1 c'est fait voler dans sa valise avec code 350 euros concernant les restos nous n'avons en dehor du buffet fait que le Shangai par ce que en fait le buffet est a theme et te permet de toute facon de manger ce qu'il y a dans les restos de specialites.oui nous sommes partis avec Jet tours concernant l'ambiance nous y etions pendant les vacances scolaires donc beaucoup d'enfant sinon l'hotel est rempli de quebecquois qui sont reelement tres bon vivent et sympa avec leurs accent que veut tu dire par "XL"? | | | par xl airwaiys la compagnie aeriennes moi c est sur cette compagnie la que je pars de charles de gaulles et au niveau des chambres j ai lu beaucoup de choses!rien ne t as choquer ou vraiment decu a part le vol dans cette hotel?la plage est elle vraiment aussi belle que l on le dit?et tte les boissons a part l alcool c vraiment bien compris dans le prix tu n as pas eu de mauvaises surprises de rajout d argent au final?MERCI desolé j ai beaucoup de questions | | | Non je suis partie avec air france concernant les boissons et la nouriture rien a rajouter en fin de sejour aucune mauvaise surprise tout est inclus 24/24 y compris le champagne espagnol la plage est magnifique tu n'a pas besoin de ramener de serviette elles sont pretes et le nombre de transat est plus que suffisant pour tout l'hotel effectivement notre 1 ere chambre n'était pas terrible : arriere hotel a cote local technique, nhesites pas a demander changement a reception au cas ou, effectivement pour chambres c'est gros coup bol ou non | | | merci beaucoup pour toutes ces reponses c est vraiment sympa tu as eu beau temps?et faut il prevoir un anti moustiques?mon agence de voyage m a dit que c etait possible d envoyer des sms avec son portable tu confirmes?sinon as tu fais des excursions? | | | Salut moi c'est véro je suis aller au caribe club princess au mois d'août dernier et j'aurais un service à te demander alors si tu veux je te donne mon msn parce que c'est un peu personnelle. veto22_3@hotmail.com Dit-moi quand tu aura vu ce message stp. | | | Salut Fred,
Apparament de mauvaise surprise pendant ton sejours, on va a cette hotel en Mai 08, peut-tu me dire dans quelle parti de l'hotel tu as sejourné ? Peut-tu nous donner quelques renseignement pratique qui pourrait nous etre utile. Avec quel TO est tu partis ? On est un groupe de 9 prs, Merçi pour ta reponce. evnt.me joindre : welsch.d@free.fr a+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |