Bonjour,
piscine1.JPG
(179 KB) -
Piscine2.JPG
(181 KB) -
vue de notre Chambre.JPG
(175 KB) -
saona.jpg
(184 KB) -
saona3.JPG
(194 KB) -
Reception hotel.JPG
(193 KB)
L'Eldorador Caribe Club est très bien et nous y avons passé de super moments au mois d'août dernier.
Les chambres : spacieuses, lit king size, SDB ok et tout ceci très très propre. Un seul conseil au moment de ton enregistrement à l'accueil de l'hôtel où te sera attribué ta chambre, refuse les chambres au rez de chaussée. La plupart sente l'humidité et tu es obligé de garder tes rideaux fermés pour le vis à vis. En général les clients Jet tours sont dans l'immeuble Cayena (c'est dans celui là qu'il y a la permanence Jet Tour) qui se situe près de la piscine principale. Il n'est pas facile d'avoir une chbre vue sur mer, nous avons eu cette chance. Tu peux toujours demander à Jet Tour d'envoyer un mail à l'hôtel pour ce que tu désires. Les animations se font autour de cette piscine principale et commence à 10 h. Alors c'est sûr que si ta chbre donne sur la piscine, tu entendras les animations, mais à 10 h, nous étions déja sur la plage.
Piscines :Il y en a en effet 3, la principale très belle avec un bar dedans, la 2ème est surtout réservée aux animations en allemand (nous n'y sommes jamais allé) et la troisième est assez grande et a beaucoup de charme.
Taille de l'hôtel :environ 350 chbres pour le Caribe Club (dont le Cayena fait parti) et 350 pour le Tropical Club mais où sont regrouper la majorité des allemands (il parait qu'ils aiment bien être entre eux). Je ne sais pas ce que tu appelles "petit village", mais pour ma part, j'ai trouvé le complexe de taille humaine. La réception est à environ à 7 mn à pieds de toutes les chambres, aussi un petit train passe régulièrement pour nous y amener. Mais il faut faire le trajet au moins une fois à pied c'est très joli.
Animation : Tous les soirs spectacle en français au théatre près de la réception où se déroule ensuite une animation. Concours de danse, karaoké.....La journée près de la piscine cours de danse, jeu etc, mais je n'ai pas trouvé vraiment bruyant et même si je n'y est pas participé j'ai trouvé du plaisir à voir les autres.
Resto : Bien sûr le resto buffet, mais nous y sommes allés que 3 fois, mais c'était sympa. Le midi nous mangions dans un des snacks près de la plage (il y en a 2), ce qui nous permettez de rester en maillot. Le soir nous mangions dans un des restos "à la carte" et au moins nous nous faisions servir. En plus nous les avons tous trouvé très très bien. Nourriture variée, copieux, présentation des plats irréprochables, personnel adorable y compris nos amis les musiciens. Il y a le resto chinois, brésilien, dominicain, italien et mexicain. Génial.
Plage :belle et nettoyée régulièrement. Tout d'ailleurs est nettoyé tout le temps.
Excursions :Nous ne sommes pas passé par l'hôtel (trop cher) mais par un excursioniste local RH Tours à Plazza
Bavaro (10mn à pieds de l'hôtel ou 4 mn en motoconcho). Je te conseille d'ailleurs de faire avec eux l'excursion
Saona Exclusive , tu fais l'excursion avec seulement 25 personnes et il t'emmène sur une plage de
Saona où vous ne serez que 25 personnes loin des autres touristes. Beaucoup sont déçus par cette excursion car il y trop de monde. Ce ne sera pas le cas. C'est paradisiaque.
Voila je t'en ai dit bcp, à toi de découvrir le reste.