| Hôtel Casa del Mar le 9 décembre 2006 Jllambla · 19 septembre 2006 à 0:54 8 messages · 4 participants · 1 690 affichages | | | | 19 septembre 2006 à 0:54 Hôtel Casa del Mar le 9 décembre 2006 Message 1 de 8 · 1 686 affichages · Partager nçous venons de reserver avec mon epouse notre 2 eme voyage au casa del mar (depart d orly le 9 decembre). quelle joie de sejourner a nouveau dans ce magnifique complexe. si d autres personnes du forum seront dans cet hotel a la meme date, je serais ravi de faire connaissance. a bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jllambla · 19 septembre 2006 à 23:09 Re: Hôtel Casa del Mar le 9 décembre 2006 Message 2 de 8 · 1 643 affichages · Partager Ola
Que du bonheur le casa del mar
Moi aussi je suis un adpte ! Mais vas aussi faire un petit tour du coté de Samana "c'est très sympa" si tu pars 15 jours profite pour visiter l'arrière pays et passer 2 jours avec les locaux, tu en apprendras beaucoup sur le pays et sur la vie la bas
Cordialement
Casa del mar | | | À: Casadelmar · 20 septembre 2006 à 7:55 Re: Hôtel Casa del Mar le 9 décembre 2006 Message 3 de 8 · 1 631 affichages · Partager bonjour, j ai essayé de trouver un combiné pour faire une semaine samana et une semaine bayahibe, mais les prix des transferts inter hotel sont trop importants pour mon budget (650 euros). je ferais samana sans doute l annee prochaine lorsque le nouvel aeroport sera en service amities jean luc | | | À: Jllambla · 13 octobre 2006 à 15:02 Re: Hôtel Casa del Mar le 9 décembre 2006 Message 4 de 8 · 1 510 affichages · Partager nous serons aussi dans le voyage  nous partons en famille du 9 au 23/12 au casa del mar. Par contre, je pense que mon vol part de Roissy (mais c'est mon mari qui gère, donc je peux pas etre affirmative  ) nanda | | | À: Timor · 13 octobre 2006 à 20:29 Re: Hôtel Casa del Mar le 9 décembre 2006 Message 5 de 8 · 1 500 affichages · Partager bonjour,
l aeroport depend du tour operateur avec lequel vous avez reservé. nous avons choisi tui qui semble etre bien placé au niveau tarif. la compagnie aerienne est corsair. et vous quel TO avez vous choisi ?
vous ne serez pas decu par le casa del mar. c est un hotel superbe. a bientot peut etre jean luc | | | À: Jllambla · 13 octobre 2006 à 22:43 Re: Hôtel Casa del Mar le 9 décembre 2006 Message 6 de 8 · 1 493 affichages · Partager bonjour effectivement, j'ai demandé à mon mari, nous partons bien d'orly comm vous. D'ailleur notre TO est egalement tuy car pour nous c'etaient les mieux placés. Il me semble donc que nous voyagerons tous ensemble 
nanda | | | À: Timor · 13 octobre 2006 à 23:16 Re: Hôtel Casa del Mar le 9 décembre 2006 Message 7 de 8 · 1 490 affichages · Partager re bonjour, nous ferons peut etre connaissance a l aeroport donc. il est toujours plus agreable de voyager en compagnie car on se sent moins seul. j ai vu sur le forum que vous posiez plusieurs questions sur le casa del mar en ce qui concerne les services pour les enfants. nous avons ete dans cet hotel en janvier 2006 mais nous sommes partis sans nos enfants (ils sont grands). je ne pourrais pas vous donner beaucoup d infos sur les services de l hotel pour les enfants. par contre pour tout le reste (restos, bar, plage, etc...) je peux vous informer si vous le desirez. il y a bien un fer a repasser dans les chambres. nous avons demandé a notre voyagiste le batiment 5 (nous etions dans ce batiment lors de notre premier voyage et il nous a paru etre le mieux situé pour le calme et la proximité de tout les services) amities | | | À: Casadelmar · 23 octobre 2006 à 11:14 Re: Hôtel Casa del Mar le 9 décembre 2006 Message 8 de 8 · 1 449 affichages · Partager Bonjour nous partons aussi au casa mais du 5 au 13......nous esperons aussi avoir bien choisi, on part de bruxelles par martinair..quelqu'un connait cette compagnie? Voila a part avoir lu qu'il y avait des travaux, on se dit que ce n'est pas ca qui va gacher nos vacances! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |