| Casa del Mar 9-16 janvier Edenemol · 26 novembre 2005 à 19:26 5 messages · 4 participants · 1 488 affichages | | | | 26 novembre 2005 à 19:26 Casa del Mar 9-16 janvier Message 1 de 5 · 1 488 affichages · Partager Nous partons du 9 au 16 janvier qui connais et qui sera dans cet hotel à cette période car il est difficile sur place de faire connaissance l'hotel est tellement grand Nous y sommes allés l'année dernière et nous avons discuter avec des personnes sympatiques qu'a l'aéroport au moment du retour, c'est dommage | | | À: Edenemol · 8 décembre 2005 à 23:16 Re: Casa del Mar 9-16 janvier Message 2 de 5 · 1 437 affichages · Partager bonjour, nous serons avec mon epouse au casa del mar du 8/01/06 au 22/01/06 pour feter nos 25 ans de mariage. c est la 1 ere fois que nous partons et j aimerais bien correspondre avant le depart avec des personnes qui ont deja voyagé en republique dominicaine. nous habitons un petit village du doubset j espere que nous pourrons etablir un dialogue avant le depart ou bien se rencontrer sur place | | | À: Jllambla · 9 décembre 2005 à 14:52 Re: Casa del Mar 9-16 janvier Message 3 de 5 · 1 417 affichages · Partager Pour nous, Joël un ami et moi, ce sera notre deuxième séjour dans cet hotel
vous ne regretterez pas votre choix, l'endroit est merveilleux et il y a une super ambiance
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions
Mail perso pour plus de facilité si vous le souhaitez : lomenede@aol.com
A+ | | | À: Edenemol · 10 décembre 2005 à 22:31 Re: Casa del Mar 9-16 janvier Message 4 de 5 · 1 391 affichages · Partager bonsoir,
je suis rentré hier du casa del mar où ma femme et moi avons passé des vacances exceptionnelles. je correspondais moi aussi avec des gens sur ce forum et même en messagerie privée par la suite, on s'est retrouvé la bas mais j'ai trouvé les français en général assez ouverts. je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup mais à travers les excursions on a fait la connaissance de plusieurs couples avec qui nous avons passé la moitié de nos vacances. donc pas d'inquiétude, les discussions se passent beaucoup dans le spa près de la piscine en fin de journée, c'est aussi là que l'on prend les bons tuyaux pour les excursions. d'ailleurs si vous en souhaitez, je me ferai un plaisir de vous en donnez sur catalina ou saona.
christophe | | | À: Edenemol · 11 décembre 2005 à 22:04 Re: Casa del Mar 9-16 janvier Message 5 de 5 · 1 376 affichages · Partager Bonjour, ns serons du 7 AU 15 janvier au CASA DEL MAR, souhaitons faire un maximum de choses en dehors de l'hotel, à vous lire si besoin de plus d'infos, ns commencons à préparer notre séjour Titi | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |