Hôtel Casa del Mar ou autre hôtel à Bayahibe? Marco007 · 8 octobre 2007 à 12:52 5 messages · 5 participants · 1 766 affichages | | | | 8 octobre 2007 à 12:52 Hôtel Casa del Mar ou autre hôtel à Bayahibe? Message 1 de 5 · 1 766 affichages · Partager bonjour nous devons partir en fevrier à bayahibe nous ne savons quelle hotel choisir casa del mar, oasis canoa, ou autres merci de me renseigné au plus vite car les réservations ce font de plus en plus rare.
MERCI D'AVANCE | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marco007 · 8 octobre 2007 à 13:41 Re: Hôtel Casa del Mar ou autre hôtel à Bayahibe? Message 2 de 5 · 1 756 affichages · Partager J'ai cherché des infos auprès de collègues, sur le net et j'ai comparé. Décision finale et je crois la meilleure : Casa del Mar Fais des recherches sur ce forum ainsi qu'ailleurs, c'est le bon choix. Nous ce sera fin Janvier | | | À: Marco007 · 8 octobre 2007 à 22:57 Re: Hôtel Casa del Mar ou autre hôtel à Bayahibe? Message 3 de 5 · 1 704 affichages · Partager Je suis allée à l'Hacienda Dominicus et j'en garde un merveilleux souvenir, je te le recommande | | | À: Marco007 · 9 octobre 2007 à 10:31 Re: Hôtel Casa del Mar ou autre hôtel à Bayahibe? Message 4 de 5 · 1 696 affichages · Partager nous serons fin fevrier au casa del mare apres pas mal de recherche sur les forums je pense que c'est un super hotel. je suis a la recherche d'exursions a faire a cheval dans le parc de l'este si une personne a des infos elles sont les bienvenus d'avance merci | | | À: Pascalpaco · 12 octobre 2007 à 11:03 Re: Hôtel Casa del Mar ou autre hôtel à Bayahibe? Message 5 de 5 · 1 632 affichages · Partager cheval tu dis????? tu va avoir des poney maigre | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |