Salut didine,
le all inclusing au casa del mar veut dire que tu as acces à tous les restos gratuitement (sauf vin étranger) sans réservation particulière. ex: Un soir tu veux manger au da mario (restos exellent), tu y va, si il y a pas de queu tu rentres immédiatement et tu commandes. Du coktail au dessert que tu choisis à la carte: c'est gratuit.
Si tu veux manger au chinois, c'est pareil. Pour le snack, c'est de 11h à je crois 16h, tu prends à volonté de la pizza des hot dog, pop corn: gratuit également. Et pareil pour les boissons au bar: A volonté 24h/24.
En fait pour tout ce qui est bouf et boisson au casa, tu n'as pas besoin d'argent.
T'inquietes si au départ ça surprend, c'est bizard mais on s'y fait rapidement.
POur les tableaux, c'est vrai qu'ils sont magnifiques. Ils peuvent représenter des paysages, ou d'autres motifs typiques mais abstrait.
Je ne peux pas être absolument sur mais j'ai moi même pris un avion Air France et j'ai attérri à
Punta cana et je pense que c'est comme cela pour tous. Mais comme je le dis dans mon CR, la route entre
punta cana et Bayahibé (environ 2h30), c'est aussi du temps pour découvrir le pays.
Voila, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
A+ David