Aucun souci, Casa del Mar, parfait. (C'est mon avis). Logement, nourriture, très bien. Annimation..de jour comme de soiréé impec.En soirée, particulièrment;beaucoup de villes envieraient les installations et l'équipe d'annimation.Plage, si non immense, très bien. Et à quelques centaines de mètres, Bahiahibe;en quittant la plage vers la gauche, on passe devant le marché des Hâïtiens (Bonjour à Jean, mais attention à ce qu'il propose). A Bahiahibe, très peu important, on peut, à des conditions beaucoup plus intèressantes qu'à l'hotel, trouver des départs pour des excursions, (l'incontournable
Saona par exemple) ou téléphoner à prix raisonnable, ou, dans un café en bord de mer, aller voir ou expèdier son courier par Internet. La piscine...très, très grande, parfaite.Jacuzi. Pour ma moitié, un seul reproche:pas de guagua, ou même de moto taxi devant l'hotel;mais à la réflêxiion, peut être au bout de la plage de l'hotel, avant d'arriver au marché Haïtien...demander conseil à Jean.Bon voyage, je vous envie. André.