Chrissan · 18 décembre 2005 à 9:39 4 messages · 4 participants · 2 159 affichages | | | | 18 décembre 2005 à 9:39 Hôtel Casa del Mar à Bayahibe Message 1 de 4 · 2 158 affichages · Partager Bonjour 
Nous partons de Marseille pour Bayahibe à l'hotel CASA DEL MAR la dernière semaine de janvier (22 au 29). Qui part à cette date ?
 Sandrine et Christophe | | | Annonce · Sponsorisé | | |  Bonjour,
Nous sommes nantais et serons au Casal Del Mar de Bayahibe du 21 janvier au 3 février. Peut-être à bientôt !
Sinon joyeuses fêtes et excellent séjour aux Antilles
Alice & Simon | | | bonjour. je rentre de l'agence de voyages où l'on m'a fortement déconseillé votre hotel, car souvent il y a du surbooking. j'espère que çà ne vous arrivera pas. mis à part cela, c'est parait-il un très bel hotel. si jamais vous êtes victime du surbooking et qu'ils veulent vous loger ailleurs, ne signez surtout rien, et négociez un hotel d'une catégorie supérieure impérativement. ne vous laissez pas faire et SURTOUT NE SIGNEZ RIEN!!!!!! bon courage et bonne année 2006. sonia | | | bjr
je prends part a la conversation... en effet vous avez raison cest un hotel trés demandé et donc vite complet, mais parait il que c'est là qu'il y a la plus belle plage de bayahibe;moi au mois d'avril je vais au domincus palace et l'an dernier suis allé au coral canoa
bonnes vacances.....
codialement | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |