Hôtel Casa Del Mar à Bayahibe la dernière quinzaine de juillet Cedjeje · 29 mai 2007 à 21:04 5 messages · 3 participants · 1 459 affichages | | | | 29 mai 2007 à 21:04 Hôtel Casa Del Mar à Bayahibe la dernière quinzaine de juillet Message 1 de 5 · 1 459 affichages · Partager Bonsoir tout le monde, je part du 15/07 au 31/07 a Bayahibe à l hotel casa del mer
pourriez vous me dire le temps pour cette période? l hotel quand pensez vous? et pour le transport je part avec jet air et mon agence de voyage des places confort services / avez vous deja pris cette avion / quel est le confort je vous remercie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cedjeje · 31 mai 2007 à 20:31 Re: Hôtel Casa Del Mar à Bayahibe la dernière quinzaine de juillet Message 2 de 5 · 1 406 affichages · Partager Bonjour, Pour le temps en RD il fait apparement toujours beau!!! L'hôtel : tu as fait le bon choix il est génial, la plage est tranquille et l'eau transparente, l'équipe d'animation et le personnel aux petits soins, la nourriture très variées rien à dire si ce n'est génial. Tu vas passer des vacances de rêve. A+ Christel | | | À: Titelle84 · 3 juin 2007 à 23:00 Re: Hôtel Casa Del Mar à Bayahibe la dernière quinzaine de juillet Message 3 de 5 · 1 367 affichages · Partager   merci de m avoir repondu ça me rassure, a+ ced | | | À: Cedjeje · 8 juin 2007 à 8:36 Re: Hôtel Casa Del Mar à Bayahibe la dernière quinzaine de juillet Message 4 de 5 · 1 320 affichages · Partager je pars au même hôtel à la même période... du 14 au 28 juillet... visiblement j'ai fait comme vous le bon choix... qui sait on s'y croisera peut-être! simple question : combien allez-vous emmené "d'argent de poche" pour les deux semaines ? mélanie | | | À: Angel67 · 8 juin 2007 à 10:44 Re: Hôtel Casa Del Mar à Bayahibe la dernière quinzaine de juillet Message 5 de 5 · 1 317 affichages · Partager NOUS SOMMES DEUX PERSONNES EST ALLONS EMMENE A PEU PRES 1000 EUROS POUR LES EXCURSION CAR SONT ASSEZ CHERES
POUR LES EXCURSIONS IL FAUT PASSER P°AR CAPTAINPAT PRIX INTERRESSANT//
POUR LE CHANGE IL FAUT FAIRE ATTENTION NOUS ALLONS CHANGER DIRECTEMENT EN FRANCEA BIENTOT CED | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |