Hôtel Casa del Mar Bayahibe: quad et jet ski Nina38 · 4 avril 2006 à 12:39 4 messages · 4 participants · 1 583 affichages | | | | 4 avril 2006 à 12:39 Hôtel Casa del Mar Bayahibe: quad et jet ski Message 1 de 4 · 1 583 affichages · Partager Bonjour, Je pars au Casa de Bayahibe très bientôt et j'aimerais savoir s'il est possible de faire du quad et du jetski à Bayahibe. Où faut-il s'adresser? Quel prix?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nina38 · 4 avril 2006 à 14:03 Re: Hôtel Casa del Mar Bayahibe: quad et jet ski Message 2 de 4 · 1 568 affichages · Partager Bonjour,
Il y a une 1/2 journée en quad proposé par les TO, je pense que le prix tourne aux environs de 50 Dollars si mes souvenirs sont bons car je n'ai pas fait cette excursion. En ce qui concerne le Jetski au départ du casa, je ne ne pense pas qu'il y en ai d'ailleurs aucun jetski sur le plan d'eau au alentours de Bayahibé.
Je reste à ta dispo
ADV | | | À: Nina38 · 4 avril 2006 à 15:06 Re: Hôtel Casa del Mar Bayahibe: quad et jet ski Message 3 de 4 · 1 562 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme la réponse d'ADV, La pratique du Jet ski est interdite à Bayahibe. | | | À: ADV · 4 avril 2006 à 17:00 Re: Hôtel Casa del Mar Bayahibe: quad et jet ski Message 4 de 4 · 1 556 affichages · Partager Pas de jet ski comme dit ci-avant, mais un seul interlocuteur pour le quad : Crazywheels au prix négocié de 78$ la demi-journée (58$ pour le passager). Très fun, mais un conseil : ne vous montrez pas trop timide (surtout si vous êtes une femme) lors des trois boucles d'évaluation de conduite (petit test en circuit fermé), sinon vous ferez l'excursion en tant que passager. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |